Église / Église 38 (Isère) / Église Biviers

Contacter une église à Biviers, 38330

Vous souhaitez trouver une église à Biviers, 38330, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Biviers.

Il y a 2 églises à Biviers :

Centre Saint-Hugues de Biviers

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 313 Chemin de Billerey, 38330 Biviers
  • Service Centre Saint-Hugues de Biviers à domicile : non renseigné
  • Service Centre Saint-Hugues de Biviers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Saint-Hugues de Biviers :

- Un endroit très agréable pour se ressourcer.

- Endroit idéal pour se ressourcer spirituellement avec une vue sur les montagnes dont on se lasse jamais. Et la nourriture est délicieuse. Belle halte.

- Excellent lieu de ressourcement spirituel. L'attention portée à l'écologie et à chacun montre un belle prise en compte des urgences du monde et mise en pratique de l'Évangile. L'ouverture aux pratiques corporelles et artistiques ouvre un large champ d'entrée dans le cheminement spirituel.

- Calme, hauteur de vue (s), accueil… Tout y est proposé… Rien imposé… Une halte salutaire, voire salvatrice.

- Je recommande.

- Les sessions proposées sont de grande qualité.

- Lieu de retraite et de repos extraordinaire. Face aux montagnes. Accueil chaleureux et bienveillant. Même les repas y sont excellents  !

- Un lieu de spiritualité ressourçant et très agréable. Le personnel est très accueillant et les lieux sont tout simplement magnifiques. Je recommande vivement.

- Un lieu de toute beauté pour se ressourcer  ! Merci aux bénévoles qui le font vivre  !

- Reposant, ressourçant. Se retirer de son quotidien, et approfondir sa vie spirituelle.

Eglise de Biviers

• Adresse : 1025 Chemin de l'Église, 38330 Biviers
  • Service Eglise de Biviers à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Biviers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Biviers :

- J'adore ce lieu.

- Petite église perchée et très bien restaurée où se tient la messe dominicale de 9h.

- Église simple et peu utilisé…

- Bon concert.

- Lieu chargé d'émotion.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Biviers, 38330, dans le département du 38 :

• Église catholique à Biviers ;
  • Église orthodoxe à Biviers ;
  • Eglise grégorienne à Biviers,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Biviers

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Biviers