Église / Église 03 (Allier) / Église Bizeneuille

Contacter une église à Bizeneuille, 03170

Vous souhaitez trouver une église à Bizeneuille, 03170, dans le département du 03 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bizeneuille.

Il y a 1 églises à Bizeneuille :

Église historique de Bizeneuille

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 03170 Bizeneuille
  • Service Église historique de Bizeneuille à domicile : non renseigné
  • Service Église historique de Bizeneuille ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église historique de Bizeneuille :

- Ce spot sera un incontournable après la tour eiffel  ! À voir absolument et attention au trou en y allant.

- Franchement le lieu est vraiment cool il y a plein de choses à faire j'ai surtout aimé la maison de 40m carré et faites attention au 2 trous de Bizeneuille si vous tombez vous n'allez plus jamais en ressortir.

- Réputée pour être une proche voisine du célèbre trou de Bizeneuille, c'est église bâtie au 12eme siècle par Tourteau L. Dans la plus pure tradition moyen-ageuse saura rythmé votre journée de part ses chants mélodieux de 6h à 21h  ! C'est depuis sa construction un INCONTOURNABLE du patrimoine de nos belles région  !

- Si vous aimez les lieux de culte, elle vaut le détour.

- Petite place tranquille devant une belle église qui carillonne toute la nuit, parole camping caristes  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bizeneuille, 03170, dans le département du 03 :

• Église catholique à Bizeneuille ;
  • Église orthodoxe à Bizeneuille ;
  • Eglise grégorienne à Bizeneuille,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bizeneuille

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bizeneuille