Église / Église 33 (Gironde) / Église Blasimon

Contacter une église à Blasimon, 33540

Vous souhaitez trouver une église à Blasimon, 33540, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Blasimon.

Il y a 2 églises à Blasimon :

Abbaye Saint-Maurice

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 33540 Blasimon
  • Service Abbaye Saint-Maurice à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Saint-Maurice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Saint-Maurice :

- Que c'est beau regarder mes photos prises hier malgré le temps chagrin la splendeur de cette abbatiale ai tjrs la devant nos apres tous ses siècles passés et événements qui s'y sont déroulés certainement.

- Petite pause agréable cadre très joli et reposant l'église est toute mignonne.

- Un endroit reposant.

- Très belle abbaye en pleine campagne à visiter  !

- Il faut voir cette abbaye, le silence permets de ce sentir ailleurs, de jolie fresque.

- Intéressante abbaye en cours de réfection côté couvent, reste de beaux restes d'architectures. Côté abbaye, lieu ou on ce sent bien, calme, sont environnement bucolique, ces siècles de dévotion on marquer ce lieu de prière. Grand parking. A visiter. Cordialement.

- Cadre très joli pour qui aime les ruines. Grand parking. Proximité du bourg de Blasimon à pied. Calme, verdure,

- Vue uniquement de l'exterieur par temps maussade et les pieds dans la boue… Et c'est quand même magique  !

- J'ai participer a sa rénovation.

- A découvrir, vraiment belle.

Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 1 Grande Pelouse, 33540 Blasimon
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle :

- Comme à Chartres et dans bien d'autres endroits, les ruines de la chapelle Notre-Dame-de-bonne-nouvelle reposent sur un ancien site celtique ressemblant à un mini nemeton. Les pierres de ce site sacré sont visibles sur une grande partie du pourtour des ruines de la chapelle. Un bosquet d'arbustes complète le paysage. Des petites plantes grasses ont poussé sur les murs de la chapelle. Le silence du lieu ainsi que le cadre de verdure inspirent au calme, à la sérénité, au repos. Si vous avez la chance comme nous d' atteindre cet endroit, lors de la pause méridienne, avec un rayon de soleil, la halte vous en semblera que plus bénéfique. La boucle locale de Blasimon, qui passe par là constitue une randonnée très pitorresque, que nous avons plaisir à refaire régulièrement.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Blasimon, 33540, dans le département du 33 :

• Église catholique à Blasimon ;
  • Église orthodoxe à Blasimon ;
  • Eglise grégorienne à Blasimon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Blasimon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Blasimon