Église / Église 89 (Yonne) / Église Bléneau

Contacter une église à Bléneau, 89220

Vous souhaitez trouver une église à Bléneau, 89220, dans le département du 89 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bléneau.

Il y a 1 églises à Bléneau :

Église Saint-Loup-de-Troyes de Bléneau

• Adresse : 4 Rue du Château, 89220 Bléneau
  • Service Église Saint-Loup-de-Troyes de Bléneau à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Loup-de-Troyes de Bléneau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Loup-de-Troyes de Bléneau :

- Très belle église  ! Je suis rentrée à l'intérieur aujourd'hui et j'ai fait le tour pour voir les statues et la beauté de cette église. Mais en regardant les statues j'ai constaté qu'il y avait des problèmes, une statue de la Vierge Marie a perdue certains de ces doigts, une statue de Sainte Thérèse à son crucifix couper en deux, sur un crucifix le Christ a un bout de sont bras en moins et certains des mur ont de grosses fissures. Après avoir vu cela je me suis permis de prendre des photos pour en faire part. Mais attention mon but n'est pas de salir la réputation de cette très belle église mais mon seul but et de partager cela là ou je peux dans l'espoir que quelqu'un les voit et face quelques choses car je ne me voit pas ne rien faire face à cela certaine de nos communes en France n'ont pas les moyens de restaurer leurs églises ou tout simplement pas assez de monde pendant les célébrations. Svp si vous voyez mon commentaire faite le partager pour que ses statues soit restaurée.

- Bonjour, c'est une Église merveilleuse, accueillante et chaleureuse  ! Allez la visiter, elle vous émerveillera et vous apportera du beaume au cœur  !

- Jolie peinture mural un début de rénovation.

- Jolie petite église romane, accueillant parfois d'intéressants concerts.

- Très belle église.

- Je ne suis jamais rentré dedans mais j'étais vers le monument aux morts pour le pokestop.

- Petit village agréable.

- Belle ancienne église de village rustique avec flair  ! bonnes informations et explications sur la planche devant (voir photo) et à l'intérieur. Illuminés en couleur la nuit, ce qui les place différemment dans la scène. Situé directement sur la place du village avec un pub, une boulangerie, un restaurant et un petit supermarché à proximité.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bléneau, 89220, dans le département du 89 :

• Église catholique à Bléneau ;
  • Église orthodoxe à Bléneau ;
  • Eglise grégorienne à Bléneau,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bléneau

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bléneau