Église / Église 92 (Hauts-de-Seine) / Église Bois-Colombes

Contacter une église à Bois-Colombes, 92270

Vous souhaitez trouver une église à Bois-Colombes, 92270, dans le département du 92 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bois-Colombes.

Il y a 1 églises à Bois-Colombes :

Paroisse Notre-Dame Bon Secours

• Adresse : 31 Rue du Général Leclerc, 92270 Bois-Colombes
  • Service Paroisse Notre-Dame Bon Secours à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Notre-Dame Bon Secours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Notre-Dame Bon Secours :

- Au top  !

- Petite église qui ressemble à celle d'une petite village perdue au milieu de la campagne française, belle architecture de 1897. Autrefois elle appartenait à la puissante abbaye de Saint Denis. Plein d'histoire à découvrir. Très recommandé.

- L'église n'est pas 'magnifique' mais elle est lumineuse et agréable, et l'accueil des prêtres est des plus chaleureux.

- Église de la fin du 19 ème siècle rénovée en 1923 notamment, située à côté d'un petit square et dans le centre de bois-colombes.

- Eglise assez moderne qui n'est pas d'une beauté transcendante mais dont l'intérieur a été réaménagé habillement avec une estrade en bois sur laquelle repose un assez grand orgue. L'extérieur est gâché par une bâche accroché par des tendeurs sur laquelle préfigure une publicité pour l'Eglise. Je crains que la laideur de cette affiche incongrue ne desserve son image plus qu'autre chose.

- Lieu agréable et chaleureux. Belles liturgies.

- Calme et beni par ce temps trouble.

- Lieu calme très bien pour se recueillir.

- C'est un lieu de culte. Pas un endroit qu'on visite. Chacune et chacun se fera son avis. Mais c'est une église fréquentée.

- Super paroisse dynamique avec de belles liturgies  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bois-Colombes, 92270, dans le département du 92 :

• Église catholique à Bois-Colombes ;
  • Église orthodoxe à Bois-Colombes ;
  • Eglise grégorienne à Bois-Colombes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bois-Colombes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bois-Colombes