Contacter une église à Boucau, 64340

Vous souhaitez trouver une église à Boucau, 64340, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Boucau.

Il y a 2 églises à Boucau :

Eglise

• Adresse : 64340 Boucau
  • Service Eglise à domicile : non renseigné
  • Service Eglise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise :

- Dès 1860, la chapelle fut implantée à l'actuelle morgue-déposoir du cimetière. Quant à l'église, dont l'inauguration officielle eut lieu en 1905, sa construction connut bien des tribulations. Le 16 mai 1897, le conseil municipal en décida la construction sur le terrain acheté à Monsieur Landaboure pour la somme de 12 320 F. Les travaux furent évalués à 75 451, 45 F et par adjudication du 2 décembre 1897, furent attribués à M. Louis Deblon de Biarritz. Réalisés entre 1898 et 1899, ils comportèrent de nombreuses malfaçons et suscitèrent de nombreux procès. L'église fut utilisée dès 1900 incomplètement achevée, notamment la flêche du clocher qui devait culminer à 40 mètres. On se contenta de la construction actuelle de 21, 90 m et malgré un nouveau projet en 1903, pour ajouter la flêche de 15, 10 m, on renonça bien vite à ce nouvel assaut du ciel. (extrait du site de la mairie)

Paroisse Notre Dame Du Bon Secours

• Adresse : 13 Rue Joseph Saint-André, 64340 Boucau
  • Service Paroisse Notre Dame Du Bon Secours à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Notre Dame Du Bon Secours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Notre Dame Du Bon Secours :

- Lieu de prière.

- Lieu très agréable.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Boucau, 64340, dans le département du 64 :

• Église catholique à Boucau ;
  • Église orthodoxe à Boucau ;
  • Eglise grégorienne à Boucau,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Boucau

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Boucau