Église / Église 78 (Yvelines) / Église Bougival

Contacter une église à Bougival, 78380

Vous souhaitez trouver une église à Bougival, 78380, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bougival.

Il y a 2 églises à Bougival :

Eglise Notre-Dame De L’Assomption

• Adresse : Place des Combattants, 78380 Bougival
  • Service Eglise Notre-Dame De L’Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame De L’Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame De L’Assomption :

- Belle église datant 12ème siècle  !

- Très très beau site.

- Belle église et de jolis panneaux pour signaler les mesures barrière tel que ' places réservées à vos Anges Gardiens  ! C'est top  ! Bravo, à ceux qui en ont eu l'idée  !

- L’église Notre-Dame de l’Assomption, construite pendant la première moitié du XIIème siècle, fut restaurée à la fin du XIXe siècle par Lucien Magne, un des architectes du Sacré-Cœur de Montmartre. Le clocher du XIIème siècle est classé. L’église possède deux chapiteaux également du XIIe siècle placés à l’entrée du chœur. Les fonts baptismaux datent du XVIe siècle et l’autel, sculpté en bois doré, du XVIIème siècle. Dans le bas-côté sud se trouve l’épitaphe de Rennequin Sualem, inventeur de la Machine dite de Marly. Citons les mosaïques Art Nouveau et la suite de vitraux de la même époque côté sud.

- Superbe petite église avec parking possible à proximité. Vaut vraiment le détour.

- Très belle église.

- Très belle église ancienne, au cœur du bas de Bougival.

- A recommander.

- Très belle église, très belle messe.

Paroisse de Bougival

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : 1 Rue de la Croix aux Vents, 78380 Bougival
  • Service Paroisse de Bougival à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Bougival ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse de Bougival :

- Endroit très convivial et qui ouvre au recueillement.

- Un charme certain vue de l'extérieur. Je n'y ai jamais mis les pieds, mais le bâtiment ressemble à la ville de Bougival. On peut facilement l'admirer, voire même profiter de l'un des restaurants de la rue commerçante. Si vous souhaitez plus de renseignements, appelez directement le diocèse.

- Magnifique eglise pour l' enterrement de mon époux il y a 13 mois belle messe.

- Magnifique.

- Très belle église, accessible émaux fauteuils roulants et poussettes. Parking.

- Une paroisse bien catholique.

- Très jolie église. Le Pretre fait passer ses message avec humour.

- Très jolie paroisse  ! Pleine de charme.

- Vaut le détour  !

- Très belle église médiéval.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bougival, 78380, dans le département du 78 :

• Église catholique à Bougival ;
  • Église orthodoxe à Bougival ;
  • Eglise grégorienne à Bougival,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bougival

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bougival