Église / Église 91 (Essonne) / Église Boutigny-sur-Essonne

Contacter une église à Boutigny-sur-Essonne, 91820

Vous souhaitez trouver une église à Boutigny-sur-Essonne, 91820, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Boutigny-sur-Essonne.

Il y a 3 églises à Boutigny-sur-Essonne :

Église Saint-Barthélémy de Boutigny-sur-Essonne

• Adresse : Rue de la Ferté-Alais, 91820 Boutigny-sur-Essonne
  • Service Église Saint-Barthélémy de Boutigny-sur-Essonne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Barthélémy de Boutigny-sur-Essonne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Barthélémy de Boutigny-sur-Essonne :

- Dommage qu' une voiture se gare devant.

- Très jolie.

- Petite église de village. Jolie et entretenue.

Résidence Saint-Jacques

• Adresse : 13 Rue de Milly, 91820 Boutigny-sur-Essonne
  • Service Résidence Saint-Jacques à domicile : non renseigné
  • Service Résidence Saint-Jacques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Résidence Saint-Jacques :

- Ma maman est pensionnaire c'est grand il y a des activités pour les personnes âgées.

- Voilà 3 ans 1/2 que maman est à la résidence saint jacques et je remercie tout le personnel pour son écoute, son professionnalisme, sa gentillesse, le ménage est fait chaque jour et pour y manger souvent les repas sont de bonne qualité, si tous les établissements seraient tenus comme cela, les personnes âgées y seraient très bien traitées, avec beaucoup de dignité. Merci beaucoup à toute l'équipe.

- Je recommande cette résidence.

- Superbe accueil personnel très convivial.

- Les personnels sont gentil le lieu est propre et grand tres belle maison de retraite.

- L'equipe est bien mais manque de personnel trop de travail.

- Maison de retraite médicalisée simple et intimiste. Un personnel prévenant et attentif au soin des résidants.

ASSOCIATION PAROISSE DE BOUTIGNY

• Adresse : 1 Rue des Cordeliers, 91820 Boutigny-sur-Essonne
  • Service ASSOCIATION PAROISSE DE BOUTIGNY à domicile : non renseigné
  • Service ASSOCIATION PAROISSE DE BOUTIGNY ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Boutigny-sur-Essonne, 91820, dans le département du 91 :

• Église catholique à Boutigny-sur-Essonne ;
  • Église orthodoxe à Boutigny-sur-Essonne ;
  • Eglise grégorienne à Boutigny-sur-Essonne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Boutigny-sur-Essonne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Boutigny-sur-Essonne