Église / Église 45 (Loiret) / Église Bouzy-la-Forêt

Contacter une église à Bouzy-la-Forêt, 45460

Vous souhaitez trouver une église à Bouzy-la-Forêt, 45460, dans le département du 45 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bouzy-la-Forêt.

Il y a 2 églises à Bouzy-la-Forêt :

Monastère Notre-Dame

• Adresse : 73 Route de Mi Feuillage, 45460 Bouzy-la-Forêt
  • Service Monastère Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Monastère Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Monastère Notre-Dame :

- Autre endroit magique du Loiret si riche en lieux de spiritualité : le monastère de Bouzy-la-Forêt. Les religieuses bénédictines qui l'ont créé et l'animent sont d'un accueil incroyable. Certes cloîtrées, elles dégagent une modernité et une ouverture d'esprit qui en étonne plus d'un. Accueillant croyants ou non-croyants avec le même sourire chaleureux et une sincère disponibilité, elles sont à l'écoute et ouvertes au dialogue, que ce soit pour parler du temps qu'il fait ou des interrogations métaphysiques qui se posent à nous parfois.

- Ce monastère contemporain n'a pas forcément au premier coup d'œil, la beauté de ces voisins historiques. Cependant, il faut pousser la porte. On se sent bien dans cette église très sobre. Il faut admirer les vitraux (de Bernard Foucher, artiste Orléanais), qui diffusent une douce lumière. Nous n'avons pas vu le magasin qui était fermé mais les sœurs rencontrées sont très accueillantes. J'y reviendrai.

- L'église est magnifique et l'eau d'émeraude confectionnée sur place est divine.

- Quel bonheur  ! Faire retraite dans un tel lieu. Des moments très forts de partages et partagés. N'hésitez pas essayez  !

- Un lieu paisible chargé de prière et d'histoire. Vraiment un bel endroit.

- Très bon accueil, au calme et dans la joie.

- Tv calme, paisible bon accueil.

- Tres belle endroits pour une retraite en famille.

- Magnifique.

- Revenu pour acheter de l'eau d' émeraude toujours bien accueilli et trouve de bon petit gâteaux.

Église Saint Martin de Bouzy la Forêt

• Adresse : 23-21 Rue de la Mairie, 45460 Bouzy-la-Forêt
  • Service Église Saint Martin de Bouzy la Forêt à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Martin de Bouzy la Forêt ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bouzy-la-Forêt, 45460, dans le département du 45 :

• Église catholique à Bouzy-la-Forêt ;
  • Église orthodoxe à Bouzy-la-Forêt ;
  • Eglise grégorienne à Bouzy-la-Forêt,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bouzy-la-Forêt

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bouzy-la-Forêt