Église / Église 80 (Somme) / Église Bray-sur-Somme

Contacter une église à Bray-sur-Somme, 80340

Vous souhaitez trouver une église à Bray-sur-Somme, 80340, dans le département du 80 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bray-sur-Somme.

Il y a 1 églises à Bray-sur-Somme :

Église de BRAY / SOMME

• Adresse : D1, 80340 Bray-sur-Somme
  • Service Église de BRAY / SOMME à domicile : non renseigné
  • Service Église de BRAY / SOMME ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de BRAY / SOMME :

- Jolie petite eglise de villages.

- L'église Saint Nicolas de Bray sur Somme est une belle église qui subit les attaques extérieures de la pollution et du temps bien sûr. Elle est classée Monument Historique L'intérieur est à voir absolument. Notamment la blancheur de la pierre qui donne une impression de luminosité permanente. On peut surtout voir à l'intérieur:- une chaire en bois XVIIIIe siècle- une statue de la  Vierge à l'enfant Jesus, fin du XVIIe siècle- Un bas relief avec une salamandre, emblème de François 1er. Un bémol cependant dans cette page de l'église de Bray qui ne concerne pas l'église en elle-même. Le régisseur du site pourrait ajouter dans sa page d'annonce quelques photos des cimetière militaires français et allemand qui eux se trouvent dans la commune.

- Une belle église.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bray-sur-Somme, 80340, dans le département du 80 :

• Église catholique à Bray-sur-Somme ;
  • Église orthodoxe à Bray-sur-Somme ;
  • Eglise grégorienne à Bray-sur-Somme,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bray-sur-Somme

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bray-sur-Somme