Contacter une église à Breuillet, 17920

Vous souhaitez trouver une église à Breuillet, 17920, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Breuillet.

Il y a 2 églises à Breuillet :

Église Saint-Vivien

• Adresse : Route de l'Église, 17920 Breuillet
  • Service Église Saint-Vivien à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Vivien ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Vivien :

- Très jolie et bien conservé, magnifique morceau d'histoire  !

- Jolie pte église du XII ème Siècle. Intérieur de la nef simple et très sobre baigné de lumière avec vitraux épuré. Jolie vierge à l'enfant. L'autel simple également. 3 marches pour accéder aux bancs. Pt cimetière ancien.

- Belle église et son cimetière.

- C'est charmant et rustique à la fois que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur.

- Jolie petite église, un peu sombre et en cours de rénovation à l'intérieur. Les peintures du cœur sont en très mauvais état. Très Bon accueil des laïcs qui se sont occupés de l'inhumation pour laquelle nous sommes venus dans cette église.

- Église typique. Très belle.

Culte Évangélique

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 03 Route du Candé, 17920 Breuillet
  • Service Culte Évangélique à domicile : non renseigné
  • Service Culte Évangélique ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Breuillet, 17920, dans le département du 17 :

• Église catholique à Breuillet ;
  • Église orthodoxe à Breuillet ;
  • Eglise grégorienne à Breuillet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Breuillet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Breuillet