Église / Église 77 (Seine-et-Marne) / Église Brie-Comte-Robert

Contacter une église à Brie-Comte-Robert, 77170

Vous souhaitez trouver une église à Brie-Comte-Robert, 77170, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Brie-Comte-Robert.

Il y a 2 églises à Brie-Comte-Robert :

Église catholique Saint-Étienne à Brie-Comte-Robert

• Adresse : 31 Rue de la Madeleine, 77170 Brie-Comte-Robert
  • Service Église catholique Saint-Étienne à Brie-Comte-Robert à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Étienne à Brie-Comte-Robert ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Étienne à Brie-Comte-Robert :

- Belle église du XIIIe siècle, bien conservée a l'intérieur.

- Prêtre et Diacre d'une gentillesse et d'une grande écoute Merci à vous deux.

- On ne sait pas s'il faut noter l'église ou plutôt ses hommes de dieu qui en font tout le charme  ! Don Régis est absolument extraordinaire  ! Même si nous avons déménagé, nous revenons dès que possible pour le voir célébrer la messe dominicale en cette merveilleuse église, qui nous a vu nous marier et baptiser notre enfant. C'est toujours un immense moment de bonheur pour notre famille.

- Très jolie église, beaucoup de vitraux, belle ambiance. A voir et puis aller se balader dans le très agréable centre ville, surtout si on aime les rues pavées.

- Très belle église don't la restauration vient de se terminer après plus de 20 ans de travaux.

- Paroisse d, exception, avec un vrai monsieur le curé de vrais abbés de jolies messes le dimanche avec des maîtres des cérémonies de nombreux enfants de chœurs et un bedeau belles organisations eglise pleine chaque dimanche magré sa grandeur dans une petite ville agérable.

- Tres belle église que j'ai pouvoir changé pendant 12 car je habitais en face, toute et beau, style Gautier, avec des vitraux magnifiques, on rentre dedans c'est juste super, magnifique, sublime, avec des curés super sympa et à notre écoute merci à eux bien cordialement l'ancienne voisine de en face, mais je passe toujours que dieux nous bénisse amen.

- Magnifique église. Maintenant qu'elle est rénovée elle est encore plus belle  ! Merci à la mairie d'avoir mis un petit coin 'touriste' avec les panneaux qui montrent les découvertes archéologiques, c'est super  !

- C'est plutôt nice comme lieu.

- Petite visite du dimanche entre amis, assez sympa.

Paroisses du Réveillon

• Adresse : 31 Rue de la Madeleine, 77170 Brie-Comte-Robert
  • Service Paroisses du Réveillon à domicile : non renseigné
  • Service Paroisses du Réveillon ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Brie-Comte-Robert, 77170, dans le département du 77 :

• Église catholique à Brie-Comte-Robert ;
  • Église orthodoxe à Brie-Comte-Robert ;
  • Eglise grégorienne à Brie-Comte-Robert,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Brie-Comte-Robert

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Brie-Comte-Robert