Église / Église 49 (Maine-et-Loire) / Église Brissac Loire Aubance

Contacter une église à Brissac Loire Aubance, 49250

Vous souhaitez trouver une église à Brissac Loire Aubance, 49250, dans le département du 49 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Brissac Loire Aubance.

Il y a 1 églises à Brissac Loire Aubance :

Église Saint-Vincent de Brissac

• Adresse : 3 Place Jean Dupé, 49320 Brissac-Loire-Aubance
  • Téléphone : +33241917400
  • Service Église Saint-Vincent de Brissac à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Vincent de Brissac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Vincent de Brissac :

- Une église toute en pierres, construite au 16ème, d'allure gothique, quelques touches renaissance sont visibles (heureusement que je l'avais lu, sinon je n'aurais pas vu) classée en 1978. Une très belle chaire en tuffeau, un chemin de croix du 19ème et de beaux vitraux sont à découvrir. Facile d'accès à pieds depuis le château, cette église mérite une visite.

- Très belle église du 16ème siècle. De belles voutes et surtout un vitrail surprenant foisonnant d'animaux qui vaut le coup d'œil, au dessus de la porte d'entrée de l'église. Cherchez le petit chien teckel au milieu de cet univers bestiaire magnifique.

- Recueillement, belle église, belle paroisse.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Brissac Loire Aubance, 49250, dans le département du 49 :

• Église catholique à Brissac Loire Aubance ;
  • Église orthodoxe à Brissac Loire Aubance ;
  • Eglise grégorienne à Brissac Loire Aubance,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Brissac Loire Aubance

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Brissac Loire Aubance