Église / Église 34 (Hérault) / Église Brissac

Contacter une église à Brissac, 34190

Vous souhaitez trouver une église à Brissac, 34190, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Brissac.

Il y a 3 églises à Brissac :

Eglise De Brissac

• Adresse : 14 Le Parc, 34190 Brissac
  • Service Eglise De Brissac à domicile : non renseigné
  • Service Eglise De Brissac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise De Brissac :

- Magnifique Église. S'écoule juste à côté le cours d'eau de l'avèze avec écluse. Eglise à visiter par amour de l'histoire, de l'architecture ou pour assister à une messe. A proximité de trouve un magnifique parc avec aire de jeux pour enfants.

- Oui très joli petit village à visiter de bon restaurant etc a voir.

Pont de Saint-Étienne d'Issensac

Catégorie : Pont

• Adresse : D1, 34190 Brissac
  • Service Pont de Saint-Étienne d'Issensac à domicile : non renseigné
  • Service Pont de Saint-Étienne d'Issensac ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pont de Saint-Étienne d'Issensac :

- Super coin de paradis. L'eau est très clair c'est un vrai régale de se baigner dans la rivière. Plein de spots pour sauter. Magnifique  ! Pas de problème pour se garer car il y a un parking.

- Beau paysage avec un point de vue magnifique. Lieu idéal pour une baignade surveillée. Possibilité de pique-niquer sur place, c'est agréable et propre. Il faut arriver tôt le matin pour trouver de la place sur le parking car il y a beaucoup de monde en été et il est difficile de trouver où se garer. Sans oublier l'église Saint-Etienne d'Issensac qui se trouve à proximité du pont.

- Tres cool en été pour se baigner et sauter du pont (faites gaffe quand meme). Par contre tres fréquenté l'aprel et les week end.

- Été comme hiver, ce site de toute beauté reste la promenade incontournable à faire.

- Très belle endroit pour se baigner dans une eau propre… Possibilité de pique-niquer sur place… Quelques points en hauteur pour sauter… Rivière facile d’accès… Et 2 parking gratuit  !

- Bel ouvrage médiéval.

- Petites plages… Tres beau.

- Coin très sympa pour profiter de la rivière en été, pour un pique nique où se baigner et pour les plus courageux sauter depuis les rochers juste après le pont. En amont il y a sur plusieurs centaines de mètres beaucoup d'espace pour ce genre d'activités. (Sauter du pont est interdit)

- Très beau, très agréable et pas trop de monde.

- Très joli  !

Sanctuaire de Notre-Dame-du-Suc

• Adresse : Le Suc, 34190 Brissac
  • Service Sanctuaire de Notre-Dame-du-Suc à domicile : non renseigné
  • Service Sanctuaire de Notre-Dame-du-Suc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sanctuaire de Notre-Dame-du-Suc :

- Très beau lieu avec une jolie balade on en prend plein la vue le lieu est reposant, j'ai adorée.

- Belle balade depuis le sanctuaire jusqu'au sommet avec une vue imprenable sur le pic Saint Loup, la mer et les Pyrénées par beau temps.

- La randonnée est superbe  !

- Une visite de la Basilique ouverte. Très jolie lumineuse et reposante. Une vue sur la vallée magnifique.

- Belle basilique, simple mais bien entretenue. Les sentiers pour monter jusqu à la statue de la Vierge monumentale sont escarpés et pierreux, mieux vaut prévoir des chaussures adaptées. La balade, qui est possible avec des enfants, vaut le détour. De la-haut, il y a un beau panorama sur le massif de la Buège.

- Un lieux magnifique pour se ressourcer après une bonne balade, et pour admirer un paysage qui change chaque jours  !

- Jolie randonnée.

- Pour un petit pèlerinage tres belle endroits belle vue a voir.

- Superbe lieu à visiter Site magnifique ?

- Calme paisible et vue de fou.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Brissac, 34190, dans le département du 34 :

• Église catholique à Brissac ;
  • Église orthodoxe à Brissac ;
  • Eglise grégorienne à Brissac,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Brissac

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Brissac