Église / Église 64 (Pyrénées-Atlantiques) / Église Cambo-les-Bains

Contacter une église à Cambo-les-Bains, 64250

Vous souhaitez trouver une église à Cambo-les-Bains, 64250, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cambo-les-Bains.

Il y a 2 églises à Cambo-les-Bains :

Église Saint-Laurent

• Adresse : 19 Place de l'Église, 64250 Cambo-les-Bains
  • Quartier : Iguzkian
  • Service Église Saint-Laurent à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Laurent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Laurent :

- Très belle église, magnifique retable, ainsi que ses 3 niveaux de bancs en hauteur et accessible. Cela donne une vue différente de l'église.

- Très belle église tout simplement  !

- 11/2018 - Belle église en réfection depuis un long moment (en ce moment là toiture) L'intérieur est magnifique avec son très beau retable doré, malheureusement la lumière ne fonctionnait pas… Un superbe plafond recouvert je pense d'un papier peint décoré. 07/2019 Réfection terminée.

- Surtout ne pas manquer cette visite sur Cambo.

- Belle église.

- Très belle église avec un intérieur différent des autres églises.

- Vue splendide sur le petit plateau de la partie basse.

- Belle église à 3 balcons.

- J'adore cette petite église  ! Je viens à chaque fois que je suis hospitalisé à Cambo-les-Bains. Elle est tres belle, je la recommande vraiment. Vous avez aussi la possibilité d'écouter son histoire en appuyant sur l'interrupteur en rentrant à gauche Laissez vous guider et écouter…

- Autel en restauration, doit être magnifique, mais beaucoup de poussière et d'échafaudages, l'extérieur est restauré.

Cambo les bains

• Adresse : 6 Avenue Chantecler, 64250 Cambo-les-Bains
  • Quartier : Iguzkian
  • Service Cambo les bains à domicile : non renseigné
  • Service Cambo les bains ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cambo-les-Bains, 64250, dans le département du 64 :

• Église catholique à Cambo-les-Bains ;
  • Église orthodoxe à Cambo-les-Bains ;
  • Eglise grégorienne à Cambo-les-Bains,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cambo-les-Bains

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cambo-les-Bains