Église / Église 41 (Loir-et-Cher) / Église Candé-sur-Beuvron

Contacter une église à Candé-sur-Beuvron, 41120

Vous souhaitez trouver une église à Candé-sur-Beuvron, 41120, dans le département du 41 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Candé-sur-Beuvron.

Il y a 2 églises à Candé-sur-Beuvron :

Château Laborde Saint-Martin

Catégorie : Château

• Adresse : 53 Rue du Château, 41120 Candé-sur-Beuvron
  • Service Château Laborde Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Château Laborde Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château Laborde Saint-Martin :

- Hôtes charmants, à l'écoute, et vraiment agréables. Chambre propre calme et confortable. Le château est situé au centre des principaux châteaux a visiter dans les alentours. Je recommande vraiment, et de bon cœur.

- Séjour très agréable, les propriétaires sont charmants, très accueillants, aux petits soins envers leurs locataires sans pour autant être intrusifs. Le grand gîte était parfait pour notre groupe de 14 personnes, trés bien équipé : il dispose de nombreuses douches et de toilettes à chaque étage. La literie est très confortable et le parc du château offre de belles promenades. Le gîte est idéalement situé pour découvrir les châteaux et caves du Val de Loire. Vous pouvez réserver les yeux fermés.

- Très beau domaine.

- Excellent endroit à la verdure omniprésente, que ça soit dans l'immense parc de la propriété ou les parkings. Chargeur tesla inclus dans le prix. Hôtes très accueillants. Superbe endroit  !

- Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce gite très joliment décoré, avec une literie très confortable, une jolie cuisine et un cadre parfaitement adapté pour se reposer entre deux étapes. Les hôtes sont charmants et particulièrement accueillants. Nous reviendrons très certainement.

- Nous avons eu la chance de séjourner 4 nuits au château Laborde Saint-Martin tenu par Nicolas et Valérie. Notre séjour s'est parfaitement bien déroulé grâce aux rencontres que nous avons fait au sein de la demeure mais surtout grâce à nos hôtes qui nous ont accueilli avec générosité et gentillesse. Nous vous apprécié ce lieu pour la localisation géographique mais également pour la beauté des lieux et l'histoire du chateau. Les propriétaires qui ont apporté la note de convivialité à notre vie de chateau le temps de notre séjour grâce à leur gentillesse et la qualité de leur accueil. ????

- Agréable spectacle pour les enfants.

- N'hésitez pas à les contacter pour avoir des renseignements : ils sont également capables de vous aider pour choisir un traiteur ou vous mettre en relation avec les commerçants proches.

- Accueil très agréable, les hôtes plus que charmant, leur petit dejeuner Bio est un délice  ! Sans parler du cadre apaisant.

Eglise Saint-Bienheuré

• Adresse : 10 Rue de l'Église, 41120 Candé-sur-Beuvron
  • Service Eglise Saint-Bienheuré à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Bienheuré ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Candé-sur-Beuvron, 41120, dans le département du 41 :

• Église catholique à Candé-sur-Beuvron ;
  • Église orthodoxe à Candé-sur-Beuvron ;
  • Eglise grégorienne à Candé-sur-Beuvron,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Candé-sur-Beuvron

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Candé-sur-Beuvron