Église / Église 66 (Pyrénées-Orientales) / Église Canet-en-Roussillon

Contacter une église à Canet-en-Roussillon, 66140

Vous souhaitez trouver une église à Canet-en-Roussillon, 66140, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Canet-en-Roussillon.

Il y a 3 églises à Canet-en-Roussillon :

Eglise paroissiale Saint Jacques

• Adresse : 1 Rue de l'Hôtel de Ville, 66140 Canet-en-Roussillon
  • Service Eglise paroissiale Saint Jacques à domicile : non renseigné
  • Service Eglise paroissiale Saint Jacques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise paroissiale Saint Jacques :

- Les messes dominicales sont à 9h30 tous les dimanches.

- Belle église intérieure comme extérieure.

- Magnifique célébration.

- Pour moi la plus jolie petite église avec ses pierres roses et ses très belles statues. Lumineuse accueillante. Je m'y sens bien.

- Très belle église mais en cette période de forte chaleur où ces lieux sont synonymes de fraîcheur, cela n'à pas été le cas. Mais la méditation est de rigueur.

- Je suis très heureuses d. Avoir était visité cet très belle église. Jais pus faire brûlez des cierges vraiment je vous recommandé pour visité. Elle est magnifique.

- Venez nombreux à la messe à Canet à 9h30 le dimanche, dans la joie de vous accueillir.

- Très belle églises historique en plein cœur du cartier gitan.

- L'église Saint-Jacques ayant supplanté la chapelle Saint-Martin du Château au XIIIe siècle, elle fut reconstruite au XIVe siècle à son emplacement actuel. L'édifice d'aujourd'hui, majoritairement en brique, est de style gothique, et a fait l'objet d'une campagne de restauration dans les années 1990-2000.

- A visiter impérativement avec guide (mais il y a des feuilles pour la visite à gauche à l'entrée) visiter le village.

Paroisse

• Adresse : 1 Rue de l'Hôtel de Ville, 66140 Canet-en-Roussillon
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- Messe à l'église tous les dimanches à 9h30, permanence le matin de 9h à 12h, pour renseignements cet inscriptions baptême, catéchisme, première communion, confirmation, obsèques. Séance de catéchisme l'es vendredis 17h15 pendant le temps séances d'aumônerie des collèges un vendredi sur deux de 18h à 20h, pendant le temps scolaire. Equipe motivée, dynamique et pleins d'activités pour les enfants.

- Jolie église.

Chapelle Saint-Martin du château

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 18 Rue de la Vierge, 66140 Canet-en-Roussillon
  • Service Chapelle Saint-Martin du château à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Martin du château ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Canet-en-Roussillon, 66140, dans le département du 66 :

• Église catholique à Canet-en-Roussillon ;
  • Église orthodoxe à Canet-en-Roussillon ;
  • Eglise grégorienne à Canet-en-Roussillon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Canet-en-Roussillon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Canet-en-Roussillon