Église / Église 34 (Hérault) / Église Capestang

Contacter une église à Capestang, 34310

Vous souhaitez trouver une église à Capestang, 34310, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Capestang.

Il y a 2 églises à Capestang :

Paroisse Catholique Notre-Dame des Etangs

• Adresse : 1 Rue Carnot, 34310 Capestang
  • Téléphone : +33987192125
  • Service Paroisse Catholique Notre-Dame des Etangs à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Catholique Notre-Dame des Etangs ouvert dimanche : non renseigné

Collégiale Saint-Étienne de Capestang

• Adresse : 6644F Place Jean Jaurès, 34310 Capestang
  • Service Collégiale Saint-Étienne de Capestang à domicile : non renseigné
  • Service Collégiale Saint-Étienne de Capestang ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Collégiale Saint-Étienne de Capestang :

- Le fleuron de l'histoire des lieux. A visiter absolument avec les guides attitrés qui vous feront voyager à travers le temps. La visite avec petit déjeuner en haut du clocher est exceptionnel car il vous permet une vue à 360° de la région.

- Très belle église vu sur la place du marché et du café très très belle. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de l'a voir a l'intérieur. De l'extérieur elle donne envie de l'a voir a l'intérieur  ; D'ailleurs j'ai vu tous les jours des personnes, des vacanciers et des groupes devant. 1 jour j'irai la voir TROP magnifique.

- J'ai été étonné de l'architecture similaire de celle de la Cathédrale Saint Just à Narbonne. Lieu magnifique, à visiter  !

- La collégiale de St Étienne mérite le détour. Sa majesté située sur la commune de Capestang dans l’Heraut trône et se voit de loin. C’est une bâtisse qui a comme voisinage les vignes sur des kilomètres  ; des champs de coquelicots à perte de vue au printemps ce qui donne à l’ensemble un mélange de couleurs inoubliables. Vous y trouverez le canal du midi et son port de péniches entretenu. La vieille dame  ; cette collégiale est donc particulièrement bien entourée. Malheureusement le Maire de cette commune ne fait rien ou pas grand chose pour cette magnifique collégiale et elle aurait besoin de se refaire une jeunesse car sa robe extérieur présente le témoignage d’un bâtiment laissé à l’abandon ou oublié. Quelque morceaux de vitraux manque laissant de petits trous. Chaque visiteurs devrait dont écrire au Maire, d’où qu’il vienne dans le monde, pour que cette superbe collégiale soit entretenue comme elle le doit. En conclusion  ; venez nombreux et nombreuses visiter cette superbe collégiale et son voisinage  ; si vous aimez la nature  ; la campagne  ; le vin et les vieilles pierres  ; cet endroit  ; Capestang est un premier choix  !

- La collégiale Saint-Étienne est une église catholique située à Capestang, en France, dédiée à Saint-Étienne. L'édifice est classé au titre des monuments historiques en 1906. L'église est située dans le département français de l'Hérault, sur la commune de Capestang. Le clocher culmine à 43 mètres. Il abrite 5 cloches au total dont une de tintements située sur le toit du clocher servant de tintements pour l'horloge et 4 cloches de volée en sonnerie rétro-équilibrée dont le beffroi, les jougs, les moteurs et les battants ont été entièrement restaurés en 2006.

- Une visite guidée au top, nous avons passé un super moment mci monsieur.

- Magnifique de part ça hauteur impressionnante village sympa je recommande.

- Très bel endroit. Point de vue exceptionnel depuis le port.

- Belle église. Assez athipique…

- Le guide pour la visite très pro et très bien expliqué. De très belles photos à faire de la tour.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Capestang, 34310, dans le département du 34 :

• Église catholique à Capestang ;
  • Église orthodoxe à Capestang ;
  • Eglise grégorienne à Capestang,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Capestang

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Capestang