Église / Église 13 (Bouches-du-Rhône) / Église Carnoux-en-Provence

Contacter une église à Carnoux-en-Provence, 13470

Vous souhaitez trouver une église à Carnoux-en-Provence, 13470, dans le département du 13 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Carnoux-en-Provence.

Il y a 2 églises à Carnoux-en-Provence :

Eglise evangelique carnoux

• Adresse : 18 Avenue Lavoisier, 13470 Carnoux-en-Provence
  • Service Eglise evangelique carnoux à domicile : non renseigné
  • Service Eglise evangelique carnoux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise evangelique carnoux :

- Une église pleine d’amour.

Paroisse Notre-Dame d'Afrique

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 2 Boulevard du Maréchal Lyautey, 13470 Carnoux-en-Provence
  • Service Paroisse Notre-Dame d'Afrique à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Notre-Dame d'Afrique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Notre-Dame d'Afrique :

- Un retour 50 ans en arrière. Notre-Dame est toujours aussi belle mais l'église a changé. C'est normal. Il me reste les souvenirs. Un Grand moment d'émotion et de regrets du temps passé mais un moment qui restera dans mon cœur.

- Belle petite paroisse avec l'arrivée d'un nouveau prêtre bien sympathique.

- Notre Dame d. Afrique. Réplique exacte de la statue d'Oran. Eglise de Carnoux en Provence.

- Tres grande paroisse… Et si peux de paroissiens.

- Étonante église…

- Merci.

- Très bel endroit avec des vitraux originaux, bravo à l'architecte qui a fait les plans.

- À part l'orgue en parti financée par feu ma belle mère et que l'on entend guère, et dieu toujours invisible comme partout dans le monde l'église est agréable et don carnoussio égal à lui même.

- Eglise tres accueillante. Statue de Notre-Dame d'Afrique tres originale. Le chemin de croix en tapisserie est assez remarquable. Assemblee tres recueillie. Et surtout le curé preche remarquablement bien et dynamise ses fideles avec une bienveillance rare et qu'on souhaiterait retrouver plus souvent  !

- J'ai constaté bp de monde pour les messes.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Carnoux-en-Provence, 13470, dans le département du 13 :

• Église catholique à Carnoux-en-Provence ;
  • Église orthodoxe à Carnoux-en-Provence ;
  • Eglise grégorienne à Carnoux-en-Provence,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Carnoux-en-Provence

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Carnoux-en-Provence