Église / Église 50 (Manche) / Église Carolles

Contacter une église à Carolles, 50740

Vous souhaitez trouver une église à Carolles, 50740, dans le département du 50 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Carolles.

Il y a 1 églises à Carolles :

Église Saint Vigor

• Adresse : Place de la Mairie, 50740 Carolles
  • Service Église Saint Vigor à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Vigor ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Vigor :

- Magnifique petite église de bourg.

- Attention pour les personnes ayant des difficultés malgré un chemin plat et très agréable, il faut prévoir le retour ou attendre à la petite gare.

- C'est l'église catholique de l'histoire de ma famille paternelle où ma grand mère Marie s'occupait de l'entretien de cette église au quotidien, la fleurissait, entretenait le linge de l'autel, ma tante Marie Thérèse y à jouer à l'harmonium, durant plusieurs décennies, mes coussins y ont servi la messe pendant toute leur enfance et une partie de leur adolescence, où les parents de sont mariés, ainsi que mon oncle et ma tante, où mes sœurs et moi même y fûmes baptisées, ou les obsèques de mon père, mon grand père, ma grand mère, mon oncle, ma tante, mon cousin et bien d'autres membres de ma famille y fût célébré. En un mot cette église fait partie de mes racines  !

- Jolie église, messe de Noël familiale et très belle.

- Sa vaut la visite.

- Très beaux vitraux.

- Très belle église plus labre devant ces manifique j'adore le bourg et les gents sont gentils.

- Une église c'est toujours beau.

- A visiter pour ses vitraux.

- Joli petit endroit où aller en marchant de la vallée des peintres à la vallée du Lude.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Carolles, 50740, dans le département du 50 :

• Église catholique à Carolles ;
  • Église orthodoxe à Carolles ;
  • Eglise grégorienne à Carolles,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Carolles

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Carolles