Église / Église 59 (Nord) / Église Cassel

Contacter une église à Cassel, 59670

Vous souhaitez trouver une église à Cassel, 59670, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cassel.

Il y a 2 églises à Cassel :

Église Catholique Collégiale Notre-Dame-de-la-Crypte à Cassel

• Adresse : Rue Notre Dame, 59670 Cassel
  • Service Église Catholique Collégiale Notre-Dame-de-la-Crypte à Cassel à domicile : non renseigné
  • Service Église Catholique Collégiale Notre-Dame-de-la-Crypte à Cassel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Catholique Collégiale Notre-Dame-de-la-Crypte à Cassel :

- Collégiale située à Cassel. Elle est classée Monument historique. Très joli intérieur, avec notamment une statue de Saint Antoine. On peut la visiter facilement, ouverte au public. Parking juste en face.

- Un joli petit village avec sa belle église.

- Entrez et regardez. Il y a beaucoup à découvrir.

- Un très bon endroit de prière.

- Très jolie, lumineuse, sérénité. A visiter.

- Très belle église, bien entretenue dans l'ensemble. Les éléments remarquables sont l'orgue, les retables, et les peintures des piliers autour du cœur. On remarquera également un blason dédié au Maréchal Foch. Lors de sa présence sur les lieux lors de la première guerre mondiale, il venait y prier chaque jour Notre Dame de la Crypte.

- Belle église au cœur du centre historique de Cassel. Intérieur bien conservé même si l'extérieur mérite une rénovation (chutes de briques sur les places de parking environnantes)

- Bel édifice très lumineux à l'intérieur. N'hésitez pas à y entrer si vous passez par Cassel…

- C'est pas pour rien que c'est le village préféré des français.

- Bel édifice. Fait partie des chemins des retables. Beaux retables à l'intérieur. Proche de la grand place.

Sœurs de l'Alliance

• Adresse : 15 Rue Bollaert le Gavrian, 59670 Cassel
  • Service Sœurs de l'Alliance à domicile : non renseigné
  • Service Sœurs de l'Alliance ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cassel, 59670, dans le département du 59 :

• Église catholique à Cassel ;
  • Église orthodoxe à Cassel ;
  • Eglise grégorienne à Cassel,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cassel

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cassel