Église / Église 12 (Aveyron) / Église Castelnau-Pégayrols

Contacter une église à Castelnau-Pégayrols, 12620

Vous souhaitez trouver une église à Castelnau-Pégayrols, 12620, dans le département du 12 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Castelnau-Pégayrols.

Il y a 2 églises à Castelnau-Pégayrols :

Église Saint-Michel de Castelnau-Pégayrols

• Adresse : 12620 Castelnau-Pégayrols
  • Service Église Saint-Michel de Castelnau-Pégayrols à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Michel de Castelnau-Pégayrols ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Michel de Castelnau-Pégayrols :

- À voir c'est un très joli village de caractère, l'église est splendide.

- Visité et apprécié dans le cadre d'un concert.

- Petit village magnifique vue imprenable…

- La grande particularité de cette église est sa crypte en bas. Sur le côté droit de l'église, il y a un escalier très abrupt, il mène à la crypte où réside une source qui ne tarie jamais. Bonne visite.

- Magnifique village médiéval.

- Magnifique plus la maquette du village en pierre est une curiosité a voir.

- Magnifique endroit parfaitement préservé, on fait un plongeon dans le passé, le temps est resté figé et c'est magnifique dans un espace désert calme face aux monts aveyronnais et à la nature riche et verdoyante. C'est l'un des plus beaux endroits du plateau de Lévézou qui regorge de merveilles architecturales et d'espaces naturels préservés avec des paysages qui évoluent en fonction de ciel. Un bel endroit de France.

- Magnifique région, magnifique village. Location d'une petite maison de village typique, une vue incroyable, une promenade dans le village qui vous emmène hors du temps. Un très we.

- J'y suis aller pendant les vacances et je trouve que c'est un endroit magnifique à visiter. La région est belle et chaleureuse.

- Village médiéval très accueillant et agréable à visiter.

L'Église de Fadarelle

Catégorie : Grotte

• Adresse : 12620 Castelnau-Pégayrols
  • Service L'Église de Fadarelle à domicile : non renseigné
  • Service L'Église de Fadarelle ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Castelnau-Pégayrols, 12620, dans le département du 12 :

• Église catholique à Castelnau-Pégayrols ;
  • Église orthodoxe à Castelnau-Pégayrols ;
  • Eglise grégorienne à Castelnau-Pégayrols,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Castelnau-Pégayrols

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Castelnau-Pégayrols