Contacter une église à Castet, 64260

Vous souhaitez trouver une église à Castet, 64260, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Castet.

Il y a 1 églises à Castet :

Église Saint-Polycarpe de Castet

• Adresse : 19 Rue de l'Église, 64260 Castet
  • Service Église Saint-Polycarpe de Castet à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Polycarpe de Castet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Polycarpe de Castet :

- Très jolie petite église qui domine le village. Vous avez une superbe vue panoramique sur le lac de Castet et ça vallée depuis le cimetière qui est à côté de l'église.

- Superbe endroit. Un paysage inoubliable…

- Mignonne petite église de CASTET située sur les hauteurs du village et dominant toute la vallée offrant une superbe vue panoramique.

- Un paysage magique de la vallée d'ossau. Une Eglise St julien Eymard propre au receuillement… Attention il faut meriter de telles beautés… Cela grimpe… Un peu.

- Site sans intérêt architectural majeur. Mais le point de vue est particulièrement beau. A une centaine de mètres une abbaye laïque avec son donjon trône sur un piton rocheu.

- Superbe église perchée sur un promontoire qui domine toute la vallée Décoration, mobilier, ornementation magnifiques Jouxtant un petit cimetière qui complète le cadre Le tout est à voir absolument.

- Belle vue sur les ruines du château et sur le village. Il peut être difficile de circuler et de stationner son véhicule. A faire si vous avez le temps.

- Magnifique petit village.

- Sans intérêt architectural, cependant point de vue intéressant.

- A voir vaut le détour.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Castet, 64260, dans le département du 64 :

• Église catholique à Castet ;
  • Église orthodoxe à Castet ;
  • Eglise grégorienne à Castet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Castet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Castet