Église / Église 34 (Hérault) / Église Castries

Contacter une église à Castries, 34160

Vous souhaitez trouver une église à Castries, 34160, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Castries.

Il y a 1 églises à Castries :

Eglise Catholique Castries

• Adresse : 3 Rue Montée du Micocoulier, 34160 Castries
  • Service Eglise Catholique Castries à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Catholique Castries ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Catholique Castries :

- Je remercie bcp le Prête.

- Jolie église au milieu qu'un quartier très intéressant qui vaut vraiment détour.

- Castries est une jolie ville paisible. De belles promenades en compagnie du soleil, permettent de voir la ville et ses maisons de couleurs différentes. L'église est typique est bien tenue vue son âge.

- L'église est belle, très beaux vitraux. On peut se recueillir, prier et se confier à Dieu.

- Très belle église. Un orgue récemment installé. Une belle paroisse à découvrir.

- Eglise banale propre en centre ville.

- Comme une église, le jour d'un enterrement familial. No comment  !

- Esthétiquement belle, lumineuse avec 1 messe moins classique et terne du fait de la présence d'un guitariste en plus de l'orgue pour les chants.

- Très belle église.

- Tres bien entretenue, bel orgue, tres agreable.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Castries, 34160, dans le département du 34 :

• Église catholique à Castries ;
  • Église orthodoxe à Castries ;
  • Eglise grégorienne à Castries,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Castries

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Castries