Église / Église 80 (Somme) / Église Cayeux-sur-Mer

Contacter une église à Cayeux-sur-Mer, 80410

Vous souhaitez trouver une église à Cayeux-sur-Mer, 80410, dans le département du 80 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cayeux-sur-Mer.

Il y a 1 églises à Cayeux-sur-Mer :

Camping Vieille Église

Catégorie : Camping

• Adresse : 1 Route des Canadiens, 80410 Cayeux-sur-Mer
  • Service Camping Vieille Église à domicile : non renseigné
  • Service Camping Vieille Église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Vieille Église :

- Excellent camping, très calme, reposant et avec un personnel présent, sympathique et toujours à l'écoute des clients. Au niveau restauration, rien à en dire, personnel toujours aussi aimable, les pizzas y sont d'ailleurs excellentes. Notre mobil-home était très propre et fonctionnel. Nous ne connaissions pas encore ce camping et nous n'en sommes pas déçus, du coup, nous avons pris la décision d'y retourner l'été prochain.

- Bon acceuil, ouvert que pour les camping car en cette période, eau, elec à disposition pour 12€50Par jour, Calme et sympa, Nous y reviendrons à l'occasion car il y a une belle piscine.

- Un super camping, propre avec des installations au top pour toute la famille. La piscine est superbe et bien grande avec en plus un bassin enfant pour les plus jeune. Il y aussi de quoi s'amuser pour les enfants avec une aire de jeux multi sport. J'ai aussi beaucoup aimé les animations de journée et du soir et les spectacles. Je recommande ce camping et aussi la qualité de l'accueil et le confort du mobil home. Et si comme moi vous n'aimez pas cuisiner il y a le restaurant avec des délicieuses pizzas. Je reviendrai avec ma petite famille car nous avons passé des vacances pleins de bonheur. Merci l'équipe.

- Accueil sympathique. Camping familial bien entretenu. Sanitaires très propres. Aire de camping-car sur herbe correcte. Par contre, aire de service mal située et pas pratique. 12, 50€/nuit tout compris HS. Rien à redire.

- Bon camping calme place pour les camping car sont assez large.

- Très agréable et très bonne qualité et accueil très sympa.

- Personnel agréable et serviable. Je conseille à tous le monde d'y allez. Prix abordable. Le restaurant et bar convivial. À refaire.

- Superbe camping avec beaucoup d'animations, grande piscine couverte. Très bon rapport qualité prix. Grands emplacements camping car.

- Ambiance familiale où il est possible aussi de camper en toile de tente.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cayeux-sur-Mer, 80410, dans le département du 80 :

• Église catholique à Cayeux-sur-Mer ;
  • Église orthodoxe à Cayeux-sur-Mer ;
  • Eglise grégorienne à Cayeux-sur-Mer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cayeux-sur-Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cayeux-sur-Mer