Église / Église 78 (Yvelines) / Église Cernay-la-Ville

Contacter une église à Cernay-la-Ville, 78720

Vous souhaitez trouver une église à Cernay-la-Ville, 78720, dans le département du 78 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cernay-la-Ville.

Il y a 2 églises à Cernay-la-Ville :

Eglise de Cernay-la-ville

• Adresse : 2 Rue de l'Église, 78720 Cernay-la-ville
  • Service Eglise de Cernay-la-ville à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Cernay-la-ville ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Cernay-la-ville :

- La plus belle des environs  !

- Belle eglise.

- Assez austère et humide. On navigue entre le beau et le moins beau. Dommage car de l'extérieur la tour et le clocher sont tellement massifs et impressionnants…

- Une belle église dans un beau village.

- J'y ai fait ma communion, mon mariage, et l'enterrement d'êtres chers, elle fait partie de ma vie.

- Très belle histoire.

Abbaye des Vaux de Cernay

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Domaine des Vaux de Cernay, Route d'Auffargis, 78720 Cernay-la-v
  • Service Abbaye des Vaux de Cernay à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye des Vaux de Cernay ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye des Vaux de Cernay :

- Le domaine est superbe et mérite une bonne balade. L'histoire de cette endroit est passionnante.

- Belle balade à faire autour de l'étang  !

- Un vaste domaine médiéval remis au goût contemporain tout en conservant sa spécificité, son intérieur et tout son mobilier. Cadre très reposant offrant une agréable vue à la fois sur son lac et une flore qui vous transportent hors de notre monde sans vous perdre. Je recommande.

- Une superbe expérience grâce au cadeau offert par toute notre famille. Dîner délicieux, superbe présentation, chambre belle et spacieuse, salle de bain avec grande baignoire. Petit déjeuner varié. Le tout dans un cadre absolument fantastique… Un moment magique hors du temps et reposant.

- À recommander pour la balade et la découverte de bâtiments magnifiques, des vestiges de l'abbaye exceptionnelle, du domaine, du lac et des sculptures en plein air  ! On adore  !

- La Vallée est à découvrir au printemps et à l'automne, les couleur aux alentours sont superbes.

- Lieu enchanteur au milieu de la forêt, reposant, calme, on y retrouve une grande sérénité après le stress lié à la COVID. L'hôtel est de très bonne qualité, la literie est impeccable, la chambre est grande, la salle de bain agréable. Le restaurant propose des menus variés, et inventifs à déguster sans retenue  ! Le service est agréable et attentionné. Je recommande sans réserve.

- Lieu magique proche de Paris… Idéal pour se reposer dans le calme, la nature et les vieilles pierres. Personnel accueillant et ambiance agréable car chic mais familiale.

- Nous y sommes allés pour visiter le lieu. (Pas pour y manger ou passer la nuit) Honnêtement c'est magnifique mais il n'y a aucune explication sur l'histoire de l'abbaye et de ses alentours. Du coup on a regretté d'avoir payé 8€ l'entrée.

- Un séjour très agréable, un lieu chargé d'histoire que les pierres vous transmettent de chambres en salles. La beauté des couleurs d'automne dans un parc bien entretenu contribue à un émerveillement dont on a bien besoin en ces temps-ci. Il se dégage une sérénité apaisante. La table est délicieuse et les chambres magnifiques de par leurs singularités et le respect des aménagements d'époques, c'est aussi un peu un voyage dans le temps.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cernay-la-Ville, 78720, dans le département du 78 :

• Église catholique à Cernay-la-Ville ;
  • Église orthodoxe à Cernay-la-Ville ;
  • Eglise grégorienne à Cernay-la-Ville,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cernay-la-Ville

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cernay-la-Ville