Église / Église 35 (Ille-et-Vilaine) / Église Cesson-Sévigné

Contacter une église à Cesson-Sévigné, 35510

Vous souhaitez trouver une église à Cesson-Sévigné, 35510, dans le département du 35 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cesson-Sévigné.

Il y a 4 églises à Cesson-Sévigné :

Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Catégorie : Église de Jésus-Christ des saint

• Adresse : 51 Rue de Rennes, 35510 Cesson-Sévigné
  • Service Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à domicile : non renseigné
  • Service Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours :

- J'ai découvert cette paroisse il y a environ 2 mois par l'intermédiaire des missionnaires. J'avoue que pendant les années de mon erement dans diverses congrégations religieuses, je n'ai trouvé pareils enseignements ailleurs qui puissent apporter la paix du cœur et à partager l'amour véritable du Christ autour de soi. Une église à fréquenter une fois dans sa vie pour appréhender la vie chrétienne loin des préjugés communs.

- Je suis heureux de faire des enseignements missionnaires pour faire connaître l'église de Jésus Chist des saints des derniers jours en tant que membre de l'église qui m'a donné beaucoup de bonheur dans ma vie avec la joie que Dieu nous donne à chacun d'entre nous et qu'il nous aime à partager avec les autres.

- Église exceptionnelle où l'on ressent la paix, la convivialité et l'amour. Les enseignements sur Dieu le Père, Jésus-Christ le Fils, et le Saint-Esprit sont top, inspirés, inspirant et riches.

- Très bon accueil des fidèles.

- Un lieu de recueil, pour se recourcer spirituellement.

- Mon amie Catherine m'a parlé de cette église. Elle a visité quand elle vivait en France. Il s'agit d'une Église chrétienne qui enseigne l'importance de la famille. Ils ont lu dans les Écritures (Bible, Livre de Mormon, et autres) chaque dimanche. Je vous invite à visiter cette église avec votre famille.

- On n'a l'esprit.

- Lieu de culte très agréable  !

Église Saint-Martin

• Adresse : 6 Place de l'Église, 35510 Cesson-Sévigné
  • Service Église Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin :

- Eglise rénovée récemment. Parking juste à côté. Vous aurez la chance de voir un prêtre y officier.

- Église du Doyenné de Ste Catherine de Sienne en Tizé ou Cesson-Sévigné Thorigné-Fouillard.

- Une eglise de moyene taille avec une orgue.

- Endroit de recueillement et dévotions à la mémoires de nos prédécesseurs ouverture possible vers des gospels  ! Bonne résonance en majorité frais quand il fait chaud bel édifice.

- Superbe église. Pour tout qui veulent communiquer avec dieu. Merci.

- Édifice du début du XXème siècle…

- Très belle église.

- Belle église. Il est cependant assez rare qu'elle soit ouverte.

- Très belle cérémonie du 8 mai, BRAVO à l'organisation avec tous c'est jeunes qui ont participé Merci Cesson Sevigne.

- Très belle église rénovée dans un beau cadre avec une belle place.

Ad

• Adresse : 35510 Cesson-Sévigné
  • Service Ad à domicile : non renseigné
  • Service Ad ouvert dimanche : non renseigné

Assemblée Chrétienne Evangélique Sentinelle

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 13 Rue de Bray, 35510 Cesson-Sévigné
  • Quartier : Écopôle Sud-Est
  • Service Assemblée Chrétienne Evangélique Sentinelle à domicile : non renseigné
  • Service Assemblée Chrétienne Evangélique Sentinelle ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cesson-Sévigné, 35510, dans le département du 35 :

• Église catholique à Cesson-Sévigné ;
  • Église orthodoxe à Cesson-Sévigné ;
  • Eglise grégorienne à Cesson-Sévigné,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cesson-Sévigné

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cesson-Sévigné