Église / Église 37 (Indre-et-Loire) / Église Chambray-lès-Tours

Contacter une église à Chambray-lès-Tours, 37170

Vous souhaitez trouver une église à Chambray-lès-Tours, 37170, dans le département du 37 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Chambray-lès-Tours.

Il y a 2 églises à Chambray-lès-Tours :

Paroisse Saint Etienne de Grandmont

• Adresse : 6 Rue de la Mairie, 37170 Chambray-lès-Tours
  • Quartier : Les Petites Maisons
  • Service Paroisse Saint Etienne de Grandmont à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Etienne de Grandmont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Etienne de Grandmont :

- Ma paroisse et j'aime bien aller prier.

- Je visite ce genre de lieu surtout à l'extérieur avec des architectures bien spécifiques comme la cathédrale de Tours, j'adore ce genre d'architecture qui possède toute une histoire.

- Je n'ai jamais détesté ce lieu, au contraire, je m' y suis très attaché à ce lieu, pourquoi  ? 1. - très accessible pour tous (même les handicapés-moteur avec sièges spéciaux). 2. - la maison de Dieu est confortable, intime. 3. - lieu de prière dans le silence. Église de construction moderne, décor intérieur simple, sobre. Site à visiter et à se ressourcer  ! Pour l'église des Fontaines nommée 'Bîenheureux Charles de Foucault'. La paroisse St Étienne de Grandmont comprend 5 (cinq) clochers :- les Fontaines (Tours-sud) ; (*) - Montjoyeux. (Tours-sud) ; - Chambray - lès - Tours  ; - Saint Avertin  ; - Larçay. (*) note : l'église des Fontaines est décrite ci-dessus.

- Bâtie sur les fondations d'une chapelle romane, devient église paroissiale en 1125. Reconstruite, elle est consacrée en 1562. Mobilier exceptionnel avec une orgue Cavaillé-Coll, 14 verrières de l'atelier Lobin, des fragments de vitraux du XVI siècle.

- L'église c'est la porte du ciel.

Eglise Saint-Symphorien de Chambray-lès-Tours

• Adresse : Rue de la Mairie, 37170 Chambray-lès-Tours
  • Service Eglise Saint-Symphorien de Chambray-lès-Tours à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Symphorien de Chambray-lès-Tours ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Chambray-lès-Tours, 37170, dans le département du 37 :

• Église catholique à Chambray-lès-Tours ;
  • Église orthodoxe à Chambray-lès-Tours ;
  • Eglise grégorienne à Chambray-lès-Tours,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Chambray-lès-Tours

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Chambray-lès-Tours