Église / Église 39 (Jura) / Église Champagnole

Contacter une église à Champagnole, 39300

Vous souhaitez trouver une église à Champagnole, 39300, dans le département du 39 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Champagnole.

Il y a 5 églises à Champagnole :

Église Saint-Cyr et Sainte Julitte de Champagnole

• Adresse : Place Charles de Gaulle, 39300 Champagnole
  • Service Église Saint-Cyr et Sainte Julitte de Champagnole à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Cyr et Sainte Julitte de Champagnole ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Cyr et Sainte Julitte de Champagnole :

- J'ai pris des tas de photos durant mes ballades. L'église encore plus belle de nuit que de jour  !

- Bel endroit avec ce marché bien sympa situé à champagnole au cœur de ce beau jura.

- Une ville très agréable et de magnifiques paysages.

- Lors de mes déplacements, j'aime beaucoup visiter ces lieux de culte qui sont souvent de toute beauté. Cette église vaut le détour, très sobre avec une atmosphère très douce et très reposante.

- Église dédiée aux martyrs du IIIe siècle de Sainte Julitte et à son fils Saint Cyr. Elle date du XVIIIe siècle et fait suite à une plus ancienne du Ve siècle en lui ajoutant deux nefs latérales en 1789. Le clocher dit comtois est traditionnel de la région.

- Pas d'avis.

- Soirée concert écoles d'ARBOIS ET MONT / VAUDREY… SOIRÉE TRÈS ANIMÉE BELLE ET SYMPA…

- Très bel endroit.

- L'église est très jolie mon travail est tout proche.

- L'église (18e s.) échappa au terrible incendie de 1798. Sa façade est surmontée d'un clocher à bulbe. À l'intérieur, on peut admirer un grand retable baroque du 17e s. Entièrement restauré. En face, l'orgue de Marin Carouge (18e s.), paré d'anges, a été reconstitué d'origine.

Eglise Protestante Évangélique de Champagnole

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 2 Rue Léon Blum, 39300 Champagnole
  • Téléphone : +33661082079
  • Service Eglise Protestante Évangélique de Champagnole à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Protestante Évangélique de Champagnole ouvert dimanche : non renseigné

Paroisse de Champagnole

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 12 Rue du Général Leclerc, 39300 Champagnole
  • Téléphone : +33384520428
  • Service Paroisse de Champagnole à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Champagnole ouvert dimanche : non renseigné

Congrègation des Soeurs de Saint Joseph

• Adresse : 20 Rue du Général Leclerc, 39300 Champagnole
  • Service Congrègation des Soeurs de Saint Joseph à domicile : non renseigné
  • Service Congrègation des Soeurs de Saint Joseph ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle Saint-François

• Adresse : 39300 Champagnole
  • Service Chapelle Saint-François à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-François ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Champagnole, 39300, dans le département du 39 :

• Église catholique à Champagnole ;
  • Église orthodoxe à Champagnole ;
  • Eglise grégorienne à Champagnole,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Champagnole

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Champagnole