Église / Église 70 (Haute-Saône) / Église Champlitte

Contacter une église à Champlitte, 70600

Vous souhaitez trouver une église à Champlitte, 70600, dans le département du 70 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Champlitte.

Il y a 1 églises à Champlitte :

Église de Champlitte

• Adresse : 14 Rue de l'Église, 70600 Champlitte
  • Service Église de Champlitte à domicile : non renseigné
  • Service Église de Champlitte ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Champlitte :

- Messe des rameaux exceptionnelle avec sacre du nouveau prêtre pierre Bergier pour son installation à Champlitte et de plus le nouveau maire Patrice Collinet était présent pour lui souhaiter la bienvenue un pot de l'amitié était offert à la sortie de l'église avec de la brioche. Un moment mémorable dans ce village qui me tient tant à cœur où mes grands parents ont vécu pendant plus de 50ans.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Champlitte, 70600, dans le département du 70 :

• Église catholique à Champlitte ;
  • Église orthodoxe à Champlitte ;
  • Eglise grégorienne à Champlitte,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Champlitte

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Champlitte