Église / Église 61 (Orne) / Église Chandai

Contacter une église à Chandai, 61300

Vous souhaitez trouver une église à Chandai, 61300, dans le département du 61 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Chandai.

Il y a 2 églises à Chandai :

Église Notre-Dame-de-l'Assomption

• Adresse : 1 Place de l'Église, 61300 Chandai
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-de-l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-de-l'Assomption :

- Tres belle église  !

- Une petite perle qui semble bien intéressante.

Eglise Syro-Orthodoxe-Francophone

Catégorie : Église orthodoxe orientale

• Adresse : Monastère Syriaque de la Bienheureuse Vierge Marie, Mère de Misé
  • Service Eglise Syro-Orthodoxe-Francophone à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Syro-Orthodoxe-Francophone ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Syro-Orthodoxe-Francophone :

- Très jolie monastère Orthodoxe syriaque dédié à la sainte vierge Marie. Monseigneur Mor Philipose Maryam et père Georges sont extraordinaires  ! La réputation de monseigneur mor philipose maryam n'est plus a refaire, il pratique des exorcismes et prières de délivrance avec succès  ! Hésitez pas à aller séjourné dans ce lieu calme et reposant en pleine campagne. Affaibli par la maladie prions tous pour lui. Encore merci pour votre accueil  ! Je reviens dès que possible  ! Une pensée aussi pour sœur Maryam qui ne ménage pas ses efforts  ! À bientôt DIEU vous bénisses.

- Monseigneur Philippe Marie et les personnes qui accompagne des gens merveilleux d'amour qui ont l'amour du Christ. Il en manque des gens merveilleux comme ça. Marlène Dubreuil ?? merci.

- L' Orthodoxie. Si vous cherchez à vous approcher de Dieu, c'est là qu'il faut aller. Accrochez-vous et tout ira bien. N'oubliez pas les grâces de Dieu que vous avez reçu, et que qui persécuté l' Église de Dieu persécute le Christ  !

- Je vous recommande ce Monastère, on est très bien accueilli et orienté, les prêtres sont vraiment à l'écoute et en plus on nous invite a déjeuner et à dîner  ! lol  ! que demander de plus  !

- Cette même personne qui, hier, ne jurait plus que par cette communauté religieuse de confession Orthodoxe Orientale (Chrétienté Syriaque de St Thomas) solidement, validement et canoniquement fondée, aujourd'hui, la diffame, la calomnie sans aucun scrupule ni remord de conscience. Le Conseil de l'Eglise a décidé dorénavant, de porter plainte contre toutes personnes portant atteinte à l'image de notre Eglise et de ses membres. Père Isaac membre du Conseil de l'Eglise.

- Rendons grace a Dieu pour nous avoir donné ce Saint Monastère ou règne la plénitude et la paix le Christ y est vivant.

- Ce lieu je connais bien  !

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Chandai, 61300, dans le département du 61 :

• Église catholique à Chandai ;
  • Église orthodoxe à Chandai ;
  • Eglise grégorienne à Chandai,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Chandai

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Chandai