Église / Église 43 (Haute-Loire) / Église Chanteuges

Contacter une église à Chanteuges, 43300

Vous souhaitez trouver une église à Chanteuges, 43300, dans le département du 43 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Chanteuges.

Il y a 2 églises à Chanteuges :

Prieuré de Chanteuges

• Adresse : rue de l'abbaye, 43300 Chanteuges
  • Service Prieuré de Chanteuges à domicile : non renseigné
  • Service Prieuré de Chanteuges ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Prieuré de Chanteuges :

- Lieu haut perché (route d'accès à vélo plutôt bien raide  ! mais la récompense est là  !). Comme beaucoup de villages anciens de la haute vallée de l'Allier, magnifique cadre de moyenne montagne. Le site wikipedia donne une bonne description et historique. De beaux chapiteaux. Des explications très détaillées dans la petite salle voisine du cloître.

- Absolument magnifique. Ne pas manquer le cloître et la chapelle privée des abbés.

- Site magnifique qui apporte beaucoup de plénitude. Manque un peu d'informations. N'hésitez pas à le visiter.

- Site fatastique avec beaucoup de charme.

- Tres beau lieu  ! A voir absolument lors de votre passage à chanteuges.

- Superbe lieu, superbe panorama. Endroit calme et reposant.

- Magnifique haut Allier.

- C'est un endroit sympathique, aux allures médiévale qui nous permet du à son emplacement d'avoir une vue superbe sur les gorges de l'alliers/la montagne/la forêt ainsi que chanteuges. L'animation annuelle de cinéma en plein air permet de profiter pleinement de cet endroit peu utile dans d'autres circonstances et donc de passer un bon moment en famille. Cela était vraiment sympathique j'ai vraiment apprécier regarder le dernier Disney en famille ici.

- Garez-vous en bas du village et montez jusqu'au prieuré à pied, les petites ruelles sont magnifiques. Arrivé au prieuré vous aurez une vue magnifique. Je recommande. Ça vaut vraiment le détour.

- Jolie vue.

Abbaye

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : Le Bourg, 43300 Chanteuges
  • Service Abbaye à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Chanteuges, 43300, dans le département du 43 :

• Église catholique à Chanteuges ;
  • Église orthodoxe à Chanteuges ;
  • Eglise grégorienne à Chanteuges,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Chanteuges

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Chanteuges