Église / Église 69 (Rhône) / Église Chasselay

Contacter une église à Chasselay, 69380

Vous souhaitez trouver une église à Chasselay, 69380, dans le département du 69 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Chasselay.

Il y a 3 églises à Chasselay :

Saint-Joseph de Mont-Luzin

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : Route de Montluzin, 69380 Chasselay
  • Service Saint-Joseph de Mont-Luzin à domicile : non renseigné
  • Service Saint-Joseph de Mont-Luzin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Saint-Joseph de Mont-Luzin :

- Bel endroit, calme et serain. Lieu où les quelques religieuses qui entretiennent les lieux, nous accueillent avec beaucoup de gentillesse. Pousse à la méditation.

- Sobriété d'un beau sanctuaire. Accueil excellent.

- Un lieu idéal pour une ballade familiale.

- Lieu accueillant, reposant, spirituel. Un magnifique paysage. Lieu pour se ressourcer et chercher un peu de paix. Il y a une chapelle en hauteur accès par des escaliers. Parcontre peu accessible pour les personnes en mobilités réduites.

- Haut lieu spirituel dédié à St Joseph et plus généralement à la Ste Famille de Nazareth.

- Superbe corps de ferme réhabilité en monastère dont s’occupe la Confrérie de Saint-Jospeh. Les Frères et les Sœurs sont très accueillant et ont toujours le sourire. L’endroit est au calment pure de nature, c’est très agréable de visiter le jardin et la petite chapelle de Saint-Jospeh. Cependant, ce n’est pas en entrée libre. On peut facilement s’y rendre les 1er dimanches de chaque mois.

- Lieu calme et tres tres reposant.

- Super.

- Reposant et sanctifiant.

Église Saint-Martin

• Adresse : 95 Rue de Belle-Sise, 69380 Chasselay
  • Service Église Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin :

- Magnifique église au style épuré qui l'a renforce en majesté dommage que l'on ne puisse monter dans le clocher et que les portes soient souvent fermées.

- Une chaire magnifique.

- Très bonne église, la messe a était tes bien dite et le personnel très sympathique.

- Très jolie église, bien entretenue.

- Très jolie église style médiévale…

- Toujours aussi belle cette église dans ce village charmant.

- Paroisse dynamique  !

- Beau cite pour le calme.

- Nous avons fait notre mariage dans notre église du village de naissance. Une messe au top.

- Elle eglise.

Famille De Saint Joseph

• Adresse : 682 Route de Limonest, 69380 Chasselay
  • Service Famille De Saint Joseph à domicile : non renseigné
  • Service Famille De Saint Joseph ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Chasselay, 69380, dans le département du 69 :

• Église catholique à Chasselay ;
  • Église orthodoxe à Chasselay ;
  • Eglise grégorienne à Chasselay,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Chasselay

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Chasselay