Église / Église 86 (Vienne) / Église Chasseneuil-du-Poitou

Contacter une église à Chasseneuil-du-Poitou, 86360

Vous souhaitez trouver une église à Chasseneuil-du-Poitou, 86360, dans le département du 86 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Chasseneuil-du-Poitou.

Il y a 1 églises à Chasseneuil-du-Poitou :

Eglise de Chasseneuil-du-Poitou - Paroisse Saint-Jean-XXIII

• Adresse : 11 Rue de l'Eglise, 86360 Chasseneuil-du-Poitou
  • Service Eglise de Chasseneuil-du-Poitou - Paroisse Saint-Jean-XXIII à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Chasseneuil-du-Poitou - Paroisse Saint-Jean-XXIII ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Chasseneuil-du-Poitou - Paroisse Saint-Jean-XXIII :

- Une église parfaitement située, au cœur du village, surplombant la rivière et face à l’île verte, petit parc charmant. Mais il faut pénétrer dans l'église pour en apprécier tout le charme. Du monument roman, ne reste que les murs du chœur, repris au 15ème siècle pour lui adjoindre des voûtes et baies gothiques. La nef a été refaite au 19ème dans le style du 12ème siècle. L'intérieur est très coloré, les murs de la nef et des chapelles sont peints, le chœur et ses voûtes en pierres en imposent, les baies diffusent de belles couleurs. Un statuaire agrémente les espaces, certaines des pièces sculptées sont classées.

- Très jolie et typique. Je ne suis pas rentrée dedans mais j'ai adoré le charme extérieur qu'elle degagait.

- Belle petite église  ! J'ai été intégrée très vite et j'anime les chants de messe.

- Église superbe et étonnante. Vitraux contemporains et peintures en bon état… Le diacre samedi a réalisé une belle célébration de baptême.

- Belle église dans ce petit bourg.

- Superbe.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Chasseneuil-du-Poitou, 86360, dans le département du 86 :

• Église catholique à Chasseneuil-du-Poitou ;
  • Église orthodoxe à Chasseneuil-du-Poitou ;
  • Eglise grégorienne à Chasseneuil-du-Poitou,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Chasseneuil-du-Poitou

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Chasseneuil-du-Poitou