Église / Église 37 (Indre-et-Loire) / Église Château-Renault

Contacter une église à Château-Renault, 37110

Vous souhaitez trouver une église à Château-Renault, 37110, dans le département du 37 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Château-Renault.

Il y a 2 églises à Château-Renault :

Presbytère

• Adresse : 2 Rue Martin Gardien, 37110 Château-Renault
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-André de Chateau-Renault

• Adresse : 2 Rue Martin Gardien, 37110 Château-Renault
  • Service Église Saint-André de Chateau-Renault à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-André de Chateau-Renault ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-André de Chateau-Renault :

- Une merveille Renaissance classée en 1949. Rare et belle, c'est ainsi qu'elle m'est apparue. Des merveilles composent le mobilier, les vitraux du 19ème sont exceptionnels et la visite semble s'imposer à tous les curieux, les passionnés et les amateurs de patrimoine bâti. Des fragments de vitraux du 16ème siècle, présentés et mis en valeur de façon particulièrement efficace, un orgue du 19ème, un autel néo-gothique émerveillent.

- Eglise magnifique, de beaux vitraux, en courant d'air a l'entrée.

- Très belle église.

- Nous avons assisté aux obsèques d'une femme de 66 ans, très connue de la commune pour sa foi, sa gentillesse et son dévouement. L' église était pleine et le prêtre a su trouver les mots justes. Avec des notes de musique, un guitariste chanteur un clarinettiste et une chorale. L' église est belle avec de beaux vitraux.

- Sympa très belle église.

- Belle église, mais en temps de canicule elle est pas fraiche.

- Magnifique église, visite obligatoire rien que voir l'orgue qui surplombe l'entrée.

- L'église Saint André (1125) est construite sur des fondations d'une ancienne église romane… Reconstruite au milieu du XVIe siècle, elle est consacrée en 1562. À voir, les fragments de vitraux renaissance, 14 verrières de l'atelier Lobin, l'orgue Cavaillé-Coll et l'autel de la vierge de 1844.

- Je n'y vait pas alors je n'ai pas d'avis à donné. Je passe juste devnat1.

- Allez la visiter intérieur magnifique.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Château-Renault, 37110, dans le département du 37 :

• Église catholique à Château-Renault ;
  • Église orthodoxe à Château-Renault ;
  • Eglise grégorienne à Château-Renault,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Château-Renault

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Château-Renault