Église / Église 26 (Drôme) / Église Châteauneuf-sur-Isère

Contacter une église à Châteauneuf-sur-Isère, 26300

Vous souhaitez trouver une église à Châteauneuf-sur-Isère, 26300, dans le département du 26 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Châteauneuf-sur-Isère.

Il y a 1 églises à Châteauneuf-sur-Isère :

Église de Châteauneuf-sur-Isère

• Adresse : 26300 Châteauneuf-sur-Isère
  • Service Église de Châteauneuf-sur-Isère à domicile : non renseigné
  • Service Église de Châteauneuf-sur-Isère ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Châteauneuf-sur-Isère :

- Charmante église au cœur d'une ville très propre et agréable. Endroit rénové pour une circulation meilleure… À visiter tant la ville que les diverses bâtisses anciennes. Bien achalandée en magasin, église à voir. Je recommande.

- Belle rénovation de façade pour cette église qui fait partie d'un ensemble 'centre bourg' agréable à fréquenter avec ses commerces.

- Un beau village dynamique.

- Petit centre ville dynamique et agréable entouré de ses vignes et vergers. Sentiers pour randonnées à faire absolument.

- Magnifique église restoré complètement a l'extérieur et le cœur aussi… Beaucoup de travail déjà effectué et encore beaucoup a faire. A visiter.

- Joliment rénover, dans un centre de village fraîchement refait. Après la visite de l'église monter visiter les maisons troglodytes.

- Extérieur église refait à neuf, vraiment magnifique, manque plus qu'à rafraîchir l'intérieur…

- Une très belle église.

- Très belle bâtisse rénovée et bien mise en valeur, même la nuit par un éclairage spécifique. Tres beau clocher en fonction. Parking refait tout autour facile d'accès (stationnement bleu donc limité en temps  ; sinon, se garer sur la grande place en contrebas le long de l'Isère pour un stationnement illimité gratuit). Église régulièrement ouverte au public, il est très agréable d'y entrer. IL me semble qu'il y a une messe ou temps de partage le vendredi à 17h, en plus du dimanche matin. En face, à côté de la salle des fêtes se trouve une dépendance de l'église où se tiennent des rencontres. Commerces, placettes, et Carrefour Market autour. + petite Chapelle St Hugues sur les hauteurs du village avec vue dominante sur la région À VOIR.

- Mon village aussi  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Châteauneuf-sur-Isère, 26300, dans le département du 26 :

• Église catholique à Châteauneuf-sur-Isère ;
  • Église orthodoxe à Châteauneuf-sur-Isère ;
  • Eglise grégorienne à Châteauneuf-sur-Isère,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Châteauneuf-sur-Isère

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Châteauneuf-sur-Isère