Église / Église 03 (Allier) / Église Châtillon

Contacter une église à Châtillon, 03210

Vous souhaitez trouver une église à Châtillon, 03210, dans le département du 03 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Châtillon.

Il y a 2 églises à Châtillon :

GARAGE DE L’ÉGLISE - CITROËN

Catégorie : Concessionnaire Citroën

• Adresse : 55 Boulevard de Vanves, 92320 Châtillon
  • Service GARAGE DE L’ÉGLISE - CITROËN à domicile : non renseigné
  • Service GARAGE DE L’ÉGLISE - CITROËN ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires GARAGE DE L’ÉGLISE - CITROËN :

- Un garage auquel je reste fidèle malgré deux autres garages à proximité de chez moi. Un accueil qui fait penser à celui en chambre d'hôtes, qui vous met à l'aise et qui vous offre le café à 9h14 après le passage des commandes de pièces  ! Un couple adorable et chaleureux, mais surtout un travail bien fait dans les règles de l'art et avec respect des engagements de délais. Confier son véhicule et repartir en toute sécurité. Je recommande vivement  ! Bravo  !

- Garage au top  ! l'accueil est chaleureux, échange efficace et très bon travail et rapide. J'ai laissé ma voiture deux fois dans ce garage pour une révision et remettre les stickers sur ma C3 rien a dire, rapide et travail bien faitje recommande Merci.

- Super garage  ! Très bon accueil et très bon travail. Je les recommande Nous y allons depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçus. Mme Bourbon.

- Très bon accueil téléphonique pour la prise de rdv. DS5 déposé a 8h, voiture réparé pour 10h30. Personnel très agréable et garage qui ne cherche pas à vous faire dépensé pour rien. Merci, maintenant je sais où emmener la voiture au prochain problème. Encore merci.

- Merci au garage Dubois. Enfin un garage honnête, serviable, et plus que sympa, qui sais accompagner ces clients lors de litige avec la marque Citroën France. Un grand merci à vous. Je recommande les yeux fermer rien à dire  ! Intervention sur notre véhicule rapide et efficace. Merci à toutes l’équipe.

- Accueil très aimable au téléphone et sur le site, un rv rapidement et une prise en charge immédiate. Le responsable m'a suggéré des interventions non obligatoires mais conseillées pour éviter de futures pannes plus onéreuses. Travail sérieux et honnête. Équipe sympathique. Merci  !

- Super réparation de la boite auto, rapide et efficace  ! Au top merci.

- Très bon accueil et personnel compétent. Je recommande ce garage.

- Compétence accessibilité professionnel empathique sont les mots les plus juste me semble-t-il.

- Recommandable à Souhait. Ensemble très correct, agréable. 4 étoiles pourquoi  ?. Certains concurrents ont un petit Plus, à la remise du véhicule. Mdr. Le petit lavage Ext, et le nettoyage Int. Ceci ne regarde que Moi. Et là la 5ème Etoiles. Encore Merci pour votre Professionnalisme. Bonne Continuation.

Congreg Dominic Notre Dame Grace

• Adresse : 26 Bis Rue de la Gare, 92320 Châtillon
  • Service Congreg Dominic Notre Dame Grace à domicile : non renseigné
  • Service Congreg Dominic Notre Dame Grace ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Châtillon, 03210, dans le département du 03 :

• Église catholique à Châtillon ;
  • Église orthodoxe à Châtillon ;
  • Eglise grégorienne à Châtillon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Châtillon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Châtillon