Église / Église 92 (Hauts-de-Seine) / Église Châtillon

Contacter une église à Châtillon, 92320

Vous souhaitez trouver une église à Châtillon, 92320, dans le département du 92 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Châtillon.

Il y a 3 églises à Châtillon :

Espace Saint-Michel

• Adresse : 15 Rue Pierre Semard, 92320 Châtillon
  • Service Espace Saint-Michel à domicile : non renseigné
  • Service Espace Saint-Michel ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Espace Saint-Michel :

- Que Dieu nous garde.

Église Notre-Dame-du-Calvaire de Châtillon

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 2 Avenue de la Paix, 92320 Châtillon
  • Service Église Notre-Dame-du-Calvaire de Châtillon à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-du-Calvaire de Châtillon ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-du-Calvaire de Châtillon :

- Église peinte à l'intérieur, orgue électrique, chants. Prêtres de piètre qualité oratoire, mécaniques, sans passion, à bout de souffle. Espace famille avec petits enfants bruyants, non maîtrisés par leurs parents. Prêtres effacés qui font la messe sur le côté de l'hôtel. Triste messe, heureusement que la musique et les chants relèvent le niveau. Bel intérieur toutefois.

- Eglise magnifique, propice au recueillement, et à la prière. Des fêtes y sont organisées, ce qui la rend pleine de vie pour la communauté Chrétienne et exprimer sa foi.

- Le seul inconvénient est que le parking est trop petit donc ça peut être parfois difficile de se garer.

- Merci au père Antoine pour son implication et sa ferveur.

- En voilà une bâtisse qu'elle est bien belle.

- Magnifique.

Paroisse Saint Philippe Saint Jacques

• Adresse : 1 Place de l'Église, 92320 Châtillon
  • Service Paroisse Saint Philippe Saint Jacques à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Philippe Saint Jacques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Philippe Saint Jacques :

- Eglise magnifique au cœur de Chatillon, tel un village, elle à toute sa place pour les Chrétiens qui expriment leur foi. La beauté de la construction, et son architecture permettent de se recueillir dans la plus grande intimité.

- Petite église sympathique, très bon accueil au presbytère, père à l'écoute.

- Parking gratuit mais assez difficile de trouver une place.

- Très bon accueil pour la préparation à la bénédiction.

- Architecture très belle, dans un secteur qui a garder son charme de petit village.

- Belle église pour qui aime se recueillir.

- Je m y recueille régulièrement je m y sens bien et sereine.

- Belle, calme et propice à la meditation.

- On y vient tous les dimanches.

- Paroisse ou l'on est accueilli avec chaleur et simplicité et dans laquelle il est bon de venir rencontrer Jésus.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Châtillon, 92320, dans le département du 92 :

• Église catholique à Châtillon ;
  • Église orthodoxe à Châtillon ;
  • Eglise grégorienne à Châtillon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Châtillon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Châtillon