Contacter une église à Cirey, 70190

Vous souhaitez trouver une église à Cirey, 70190, dans le département du 70 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cirey.

Il y a 3 églises à Cirey :

Ancienne Abbaye de Bellevaux

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Château de Bellevaux, 70190 Cirey-lès-Bellevaux
  • Téléphone : +33384919534
  • Service Ancienne Abbaye de Bellevaux à domicile : non renseigné
  • Service Ancienne Abbaye de Bellevaux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ancienne Abbaye de Bellevaux :

- Un site magnifique et chargé d'histoire depuis ses 900 ans  ! Ce 900 ° anniversaire célébré les 24 et 25 août seront un rendez vous incontournable et un bel hommage à ce site.

- Belle surprise… Pour ce petit village sympathique qui organise une fête médiévale magnifique avec un spectacle de chevaux et d'oiseaux surprenants… Nous avons passé une journée hors du temps ça fait du bien… Bonne organisation… Bravo aux organisateurs et bénévoles.

- De très belles animations, j'ai particulièrement apprécié le spectacle de voltige, celui des joutes médiévales ainsi que la saynète retraçant l'histoire de l'abbaye. Je retire une étoile car j'aurais aimé trouvé un stand de légumes anciens sur le marché. Dommage que les jeux médiévaux n'aient pas été signalés sur le programme, beaucoup de familles les ont ratés. A refaire l'an prochain pour les 901 bougies.

- Nous l'avons visité lors de la manifestation sur le moyen âge. C'était très bien organisé  !

- Excellent spectacle.

- Bel emplacement, jolie cadre pour du médiéval. J'ai pas le temps de visiter l'intérieur du bâtiment… Mais découvert plein de producteurs et vendeurs locaux sur l'événement.

- Très jolie abbaye avec un parc magnifique. J'y suis allée pour une fête médiévale très bien organisée.

- Belle fête médiévale pour les 900 ans de l'abbaye.

- Magnifique lieu qui fais voyager dans le temps super animations sur le site. Tres bien indiqué.

- Super fête médiévale. Belle organisation. Merci.

Église de Cirey-les-Bellevaux

• Adresse : 4A Impasse des Chenevières, 70190 Cirey
  • Service Église de Cirey-les-Bellevaux à domicile : non renseigné
  • Service Église de Cirey-les-Bellevaux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Cirey-les-Bellevaux :

- Tres belle eglise.

- Très belle petite église perdu dans un village en Haute-Saône tu mérites un petit détour je recommande ce lieu a visiter.

- Un monument dans un cadre bucolique dès plus agréable.

- Bof c'est qu'une eglise.

- Elle est inscrite aux monuments historiques depuis le 24 janvier 1944.

L’A.S.R.E.C.

• Adresse : 1 Rue de la riotte, 70190 Cirey
  • Téléphone : +33619150791
  • Service L’A.S.R.E.C. à domicile : non renseigné
  • Service L’A.S.R.E.C. ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cirey, 70190, dans le département du 70 :

• Église catholique à Cirey ;
  • Église orthodoxe à Cirey ;
  • Eglise grégorienne à Cirey,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cirey

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cirey