Église / Église 47 (Lot-et-Garonne) / Église Clermont-Dessous

Contacter une église à Clermont-Dessous, 47130

Vous souhaitez trouver une église à Clermont-Dessous, 47130, dans le département du 47 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Clermont-Dessous.

Il y a 2 églises à Clermont-Dessous :

Eglise Saint Médard

• Adresse : D245, 47130 Clermont-Dessous
  • Service Eglise Saint Médard à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Médard ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Médard :

- Très belle église bien entretenu au cœur d'un village très clame  !

- Superbe petite église a voire.

Église Saint-Jean-Baptiste de Clermont-Dessous

• Adresse : 47130 Clermont-Dessous
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Clermont-Dessous à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Clermont-Dessous ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste de Clermont-Dessous :

- Quel magnifique petit village avec une vue incroyable des maisons d'une autre époques des fleurs de toutes beautés la maison des chats enfin j'en ai pris pleins les mirettes et j'ai passé une après midi délicieuse Je vais revenir pour y passer la journée on peut se restaurer manger des crêpes et un petit restaurant qui donne envie de réserver.

- Villages propre. A visiter très joli prandre apariel photos.

- Très jolie village et agréable. Je prendrai le temps de revenir faire une visite plus en profondeur assurément.

- Une petite chapelle du moyen âge bien entretenue et construite sur un piton rocheux. La pièce maîtresse du hameau de dix habitants lui aussi accroché au rocher.

- Église très dépouillée, mais magnifique de simplicité… A voir lors de vos déplacements.

- Superbe petite église. Le village est magnifique à visiter et bonnes crêpes à déguster.

- A l'extérieur, le panorama est magnifique avec une vue panoramique sur la vallée de la Garonne. Une visite s'impose pour qui veut un peu de calme et de sérénité.

- Magnifique il y a un parking et il faut visiter ce petit village en parcourant les petites rues.

- C'est un lieu magique la beauté de notre pays, à voir.

- Super église bien entretenu  ! Site panoramique hors du communs  ! A voir absolument  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Clermont-Dessous, 47130, dans le département du 47 :

• Église catholique à Clermont-Dessous ;
  • Église orthodoxe à Clermont-Dessous ;
  • Eglise grégorienne à Clermont-Dessous,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Clermont-Dessous

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Clermont-Dessous