Église / Église 69 (Rhône) / Église Colombier-Saugnieu

Contacter une église à Colombier-Saugnieu, 69124

Vous souhaitez trouver une église à Colombier-Saugnieu, 69124, dans le département du 69 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Colombier-Saugnieu.

Il y a 3 églises à Colombier-Saugnieu :

Église Saint-Roch

• Adresse : 6B Rue de l'Église, 69124 Colombier-Saugnieu
  • Service Église Saint-Roch à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Roch ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Roch :

- Beau lieu.

- Découverte de ce village en se baladant en vélo.

- Très beaux.

- Petite église très accueillant.

- Belle.

- Un point de repère pour la localité et le christianisme.

Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupery

Catégorie : Hôtel

• Adresse : Espace Cargo Port, 60 Rue du Royaume-Uni, 69125 Colombier-Saugni
  • Service Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupery à domicile : non renseigné
  • Service Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupery ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hôtel Ibis Budget Aéroport Lyon Saint-Exupery :

- Trés bien pour un hôtel de passage sur 3 etages. Une navette gratuite de l'aéroport toutes les 15 mn. Un bon petit dej simple (avec croissants). Un petit restau intégré fait quelques plats classiques avec un service jeune dynamique et souriant. En aparté le manager devrait leur apprendre le menu avant de les mettre au travail, exemple 'non je n'ai pas de Beaulolais' sur la carte est indiqué un verre de Brouilly hihi. Le seul défaut de cet hôtel est le lavabos visible dans la chambre.

- Bonne surprise  ! Accueil très chaleureux. En temps de couvre-feu l’hôtel s’est arrangé de plus, pour proposer une formule dîner en chambre qui est une bonne surprise. Les plats sont bien chauds et délicieux, les pâtes cuites al dente. Les desserts : Mœlleux au chocolat chaud et coulant et faisselle aux fruits rouges le tout délicieux. Bravo à l’équipe  ! Nous leur sommes vraiment reconnaissants.

- Une proximité avec l’aéroport, une navette gratuite pour s’y rendre, un petit déjeuner sympa, une chambre à 40€ très propre avec ce qu’il faut pour ce prix  !

- Nous avons séjourné dans cet établissement la nuit du 22 au 23 décembre, lendemain de mes 40 ans, à cette occasion les amis avec lesquels nous étions, avaient comploté avec l'équipe pour me faire une surprise lors du repas  ! Une table décorée de ballons, paillettes 'joyeux anniversaire ', amuses bouches (mini burger, hot dog, kebabs, poivrons farcis…) 2 bouteilles de Champagne et 2 bouteilles de jus de fruits offertes pour 4 adultes et 2 enfants et au dessert un fondant au chocolat était accompagné d'un paquet avec une jolie carte offert par l'équipe. Franchement super souvenir de tout cela, je remercie les amis mais également la sympathie de l'équipe, je suis très touchée. Je recommande cet établissement de part sa sympathie, son professionnalisme, la propreté et le confort des chambres. Merci encore infiniment à vous.

- Accueil exceptionnel de la part de Harmonie et Marina. Harmonie s'est occupé de tout en ce qui concerne la prise en charge de la chambre par notre assistance voiture et pendant ce temps Marina nous a même offert un café pour l'attente. Un accueil irréprochable et très agréable. Et chambre très agréable.

- Très proche de l'aéroport (15min à pieds et y a aussi une navette gratuite). Très bon rapport qualité-prix.

- Chambre propre et aménagée agréablement. La navette gratuite est le luxe qu'on offre gratuitement. Je le recommande fortement.

- Bien situé, très bon accueil et les chambres sont confortables et propres.

Lyon-Saint-Exupéry-TGV

Catégorie : Arrêt de métro léger

• Adresse : 69125 Colombier-Saugnieu
  • Service Lyon-Saint-Exupéry-TGV à domicile : non renseigné
  • Service Lyon-Saint-Exupéry-TGV ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Lyon-Saint-Exupéry-TGV :

- Architecturalement, la gare est très belle… Pour le reste, c'est un édifice froid, peu accueillant, ouvert à tous les vents, éloigné de l'aéroport et du bus TCL qui fait la jonction avec la ligne de tramway. Il existe certes une liaison directe en tramway avec le centre de Lyon, mais au tarif rédhibitoire…

- Une première expérience, gare facile d'accès, indications claires et précises.

- Facile d’acces, bien desservie. Prix des parkings prohibitifs.

- Dépose minute très accessible, bon point. Un peu d'incohérence dans l'affichage mais on finit toujours par s'y retrouver.

- Très bien, belle gare facile d'accès.

- Bravo.

- Site propre et recent.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Colombier-Saugnieu, 69124, dans le département du 69 :

• Église catholique à Colombier-Saugnieu ;
  • Église orthodoxe à Colombier-Saugnieu ;
  • Eglise grégorienne à Colombier-Saugnieu,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Colombier-Saugnieu

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Colombier-Saugnieu