Église / Église 72 (Sarthe) / Église Conflans-sur-Anille

Contacter une église à Conflans-sur-Anille, 72120

Vous souhaitez trouver une église à Conflans-sur-Anille, 72120, dans le département du 72 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Conflans-sur-Anille.

Il y a 2 églises à Conflans-sur-Anille :

CHATEAU DE LA BARRE

• Adresse : 72120 Conflans-sur-Anille
  • Service CHATEAU DE LA BARRE à domicile : non renseigné
  • Service CHATEAU DE LA BARRE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires CHATEAU DE LA BARRE :

- Nous avons séjourné dans le cottage tout près du château. Très beau domaine, jardin très bien entretenu. Le château a été restauré en conservant son look d'antan. Soyez juste averti que des chiens sont en liberté dans la propriété et qu'ils auront envie de passer du temps avec vous.

- Séjour inoubliable  ! Avons apprécié l’élégance du château et la beauté des chambres ainsi que le grand confort des matelas et la modernité de la salle de bain. L’accueil des propriétaires est des plus chaleureux. Porto et fleurs nous attendaient à l’arrivée.

- Château du 15 e siècle, resté dans la même famille… Propriété située au creux d'un vallon, la rivière Anille passant sur ses terres qui s'étagent en pentes successives vers la route qui mène à l'autoroute A 11 par la petite ville extrêmement agréable de La Ferté Bernard… Le château a gardé des vestiges de sa première époque. La dernière restauration a permis l'ouverture de chambres d'hôtes luxueuses tournées vers les anciennes fortifications qui donnent sur le magnifique jardin soigné et coloré en contrebas… Et plus loin, sur l'émouvante église de Conflans sur Anille qui, de sa hauteur toute en verdure, veille sur le domaine et sonne chaque soir l'Angélus…

- Bel endroit. Cadre ravissant et propriétaires aux petits soins. Chambres belles et agréables. Jolie halte. Would say this is a nice place to stay or to stop for dinner and night in a journey. The castle has been restored with taste and the owners will understand your English more than I could  !

- Au cours des 10 dernières années, nous sommes restés pour des visites allant d'un week-end à 10 jours. Après avoir essayé la plupart des chambres exquises, chacune a son charme unique en son genre. Le meilleur de tous sont les hôtes, le vin. Nous avons vécu le château en tant qu'invités, mais aussi comme le site d'un mariage de nos amis. Le terrain de la maison et les jardins situés dans la plus belle campagne offraient le lieu idéal pour le meilleur événement de mariage auquel nous ayons jamais assisté. Bien sûr, le château est bien situé pour faire des excursions d'une journée à partir de mais plus près de chez nous, l'un de nos grands plaisirs lors de votre séjour au château est d'explorer les terres agricoles qui l'entourent, d'acheter du pâté dans une ferme voisine, de nous armer d'une bouteille de vin et de pique-niquer à proximité. PARFAIT  !

- Une idylle rurale - Château de la Barre est situé dans un magnifique jardin avec une belle campagne environnante. Marnie et Guy accueillent les invités dans leur magnifique maison pour profiter des délices et de l'histoire de leur château familial. Nourriture et vins délicieux. Un endroit charmant pour rester. La magnifique chambre «jaune» est notre préférée.

- Absolument adoré  ! Ma femme et moi avons été époustouflés par l'expérience et l'atmosphère. Je suggère d'utiliser l'un des conseils de Marney 'Countess Connections' pour les excursions et les aventures locales, y compris l'utilisation de ses ressources pour la location de voiture. Nous avons aimé les vues, la nourriture et notre dîner de style aristocrate. Assurez-vous simplement de communiquer lorsque vous planifiez des repas et ils prendront grand soin de vous. 'Château' rencontre 'chambres d'hôtes' rencontre 'ferme et jardins'. Sans aucun doute l'endroit le plus cool dans lequel nous ayons séjourné.

- Le Château de La Barre offre une expérience impressionnante dans le passé de l'aristocratie française ainsi qu'un accueil admirable par les hôtes de la propriété. Ne le manquez pas  ! Excellent hébergement et emplacement idéal comme base pour explorer la Loire.

- Ma fille et moi avons passé un séjour fantastique. Nous serons de retour  !

- Gehoben.

Église Saint-Maurice

• Adresse : Rue Saint-Maurice, 72120 Conflans-sur-Anille
  • Service Église Saint-Maurice à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Maurice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Maurice :

- Très belle église qui a gardé ses peintures. A voir.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Conflans-sur-Anille, 72120, dans le département du 72 :

• Église catholique à Conflans-sur-Anille ;
  • Église orthodoxe à Conflans-sur-Anille ;
  • Eglise grégorienne à Conflans-sur-Anille,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Conflans-sur-Anille

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Conflans-sur-Anille