Église / Église 82 (Tarn-et-Garonne) / Église Cordes-Tolosannes

Contacter une église à Cordes-Tolosannes, 82700

Vous souhaitez trouver une église à Cordes-Tolosannes, 82700, dans le département du 82 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cordes-Tolosannes.

Il y a 2 églises à Cordes-Tolosannes :

Abbaye de Belleperche

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Route de Belleperche, 82700 Cordes-Tolosannes
  • Service Abbaye de Belleperche à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Belleperche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Belleperche :

- Une jolie abbaye qui a survécu à la Révolution, riche par ces terres agricoles a deux pas de la Garonne et ses precieux alluvions. Ce bâtiment de style Classique a été restauré par le Conseil Départemental. Il est intéressant pour son histoire de lieu de prières et devenu un musee des Arts de la Table. Le sujet n'est pas le plus vendeur, et bien c'dommage car l'exposition est pédagogique, dans cet univers de briques, il est a noter la présentation d'une exposition de théières chinoises, plus pointue que la première. La galerie de l'etage accueille aussi des centaines de graffitis et de curiosités amoureuses gravées dans le platre. A la sortie prenez le temps d'aller voir la Fontaine en contrebas. A voir donc, meme en famille  !

- Merci.

- J'y suis allée plusieurs fois pour les journées européennes du patrimoine. Les médiévales. Très bel endroit. Expo intéressantes. Facile de accès. Proche Montauban 25 min.

- Bâtisse Impressionnante magnifiques stucs… Très belle collection des arts de la table  ! Mérite à être connue.

- Très bel endroit. La salle de la table magnifique. Si vous y allez avec des enfants, n'hésitez pas a demander les jeux, les enfants sont vite dans le jeu et visite l'ensemble en s'amusant.

- Formidable flânerie dans ce magnifique bâtiment et une expo sur l'art de la table tout à fait remarquable.

- Que dire  ? Une pure merveille. Des jeux attractifs pour enfants. Un musée de l'art de la table magnifique et un prix d'entrée dérisoire.

- Belle restauration d'abbaye cistercienne qui devient un joli musée. Tres intéressant.

- Super abbaye  ! Tout les ans de nouveaux changements qui nous en apprennent encore plus  ! Genial  !

Église

Catégorie : Site religieux

• Adresse : Le Village, 82700 Cordes-Tolosannes
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cordes-Tolosannes, 82700, dans le département du 82 :

• Église catholique à Cordes-Tolosannes ;
  • Église orthodoxe à Cordes-Tolosannes ;
  • Eglise grégorienne à Cordes-Tolosannes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cordes-Tolosannes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cordes-Tolosannes