Contacter une église à Coubron, 93470

Vous souhaitez trouver une église à Coubron, 93470, dans le département du 93 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Coubron.

Il y a 1 églises à Coubron :

Paroisse Saint Christophe de Coubron

• Adresse : 7 Rue de l'Église, 93470 Coubron
  • Service Paroisse Saint Christophe de Coubron à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Christophe de Coubron ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Christophe de Coubron :

- Ouvert au public tous les samedis de 10h a 12h en dehors des messes pour se recueillir seul.

- Bonjour, à tous. C'est très belle paroisse entierement rénové depuis un moment et en plus avec chauffage.

- Très jolie bâtisse et avec une décoration sympa en bois sculpté et des symboles runiques compris que des initiés.

- Jolie petite église.

- Très belle paroisse.

- Magnifique église. De belles œuvres à découvrir.

- Charmante église.

- Très belle église messe le samedi soir à 18h30.

- Magnifique comme toutes les églises.

- Je vis en face ces asser beau.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Coubron, 93470, dans le département du 93 :

• Église catholique à Coubron ;
  • Église orthodoxe à Coubron ;
  • Eglise grégorienne à Coubron,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Coubron

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Coubron