Église / Église 02 (Aisne) / Église Coucy-le-Château-Auffrique

Contacter une église à Coucy-le-Château-Auffrique, 02380

Vous souhaitez trouver une église à Coucy-le-Château-Auffrique, 02380, dans le département du 02 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Coucy-le-Château-Auffrique.

Il y a 1 églises à Coucy-le-Château-Auffrique :

Église Saint Sauveur

• Adresse : Impasse Saint-Sauveur, 02380 Coucy-le-Château-Auffrique
  • Service Église Saint Sauveur à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Sauveur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Sauveur :

- Endroit chaleureux, superbe vue, dommage que cet endroit reste fermé (j'ai eu de la chance d'avoir croisé le festival des jeunes musiciens pour avoir rentré dans l'édifice)

- Petit village sympatique de plus ce jour là fête médiéval.

- Très beau belle promenade autour de l'église… Petites ruelles pavées.

- Très bel endroit  ! Pure patrimoine français  ! Ça vaut le petit détour  !

- Le site est magnifique, la vue imprenable, ce lieu est remplit d'histoire.

- Alentours bien aménagés avec les ruines du château. Beaux points de vue sur les environs.

- Très belle d'extérieur, dommage de ne pouvoir voir l'intérieur  !

- Très belle église dommage qu'elle soit souvent fermé et s'est super vitraux qui ne sont pas encore changer.

- Une Église fortifiée dans un site remarquable.

- Petite église charmante.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Coucy-le-Château-Auffrique, 02380, dans le département du 02 :

• Église catholique à Coucy-le-Château-Auffrique ;
  • Église orthodoxe à Coucy-le-Château-Auffrique ;
  • Eglise grégorienne à Coucy-le-Château-Auffrique,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Coucy-le-Château-Auffrique

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Coucy-le-Château-Auffrique