Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Courrières

Contacter une église à Courrières, 62710

Vous souhaitez trouver une église à Courrières, 62710, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Courrières.

Il y a 2 églises à Courrières :

Paroisse Saints-Pierre-et-Paul de Courrières

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 1 Rue Emile Basly, 62710 Courrières
  • Service Paroisse Saints-Pierre-et-Paul de Courrières à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saints-Pierre-et-Paul de Courrières ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saints-Pierre-et-Paul de Courrières :

- Cette église est probablement une des plus anciennes du secteur, sa tour et les murs goutteraux sont en pierres de taille calcaires, certainement issues des carrières régionales, Lezennes par exemple. Son clocher est élégant et dispose de 4 clochetons, de plus en plus rares désormais, notamment sur les édifices protégés, face à la frilosité des ABF dans les restaurations. Une visite intéressante sans trop s'éloigner en cette période.

- Très belle église.

- Bien entretenu propre ma pas grand chose à voir.

- Très beau momument.

- Église moderne bâtie sur les restes (murs et clocher) plus anciens.

- Concert du Nouvel An idéal dans ce lieu.

Chapelle Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

• Adresse : 35 Rue Raoul Briquet, 62710 Courrières
  • Téléphone : +33321220004
  • Service Chapelle Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Courrières, 62710, dans le département du 62 :

• Église catholique à Courrières ;
  • Église orthodoxe à Courrières ;
  • Eglise grégorienne à Courrières,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Courrières

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Courrières