Église / Église 69 (Rhône) / Église Courzieu

Contacter une église à Courzieu, 69690

Vous souhaitez trouver une église à Courzieu, 69690, dans le département du 69 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Courzieu.

Il y a 2 églises à Courzieu :

Chateau De Saint Bonnet Le Froid

Catégorie : Salle de réception

• Adresse : Hameau de Saint Bonnet Le Froid, Chateau de saint bonnet le froi
  • Téléphone : +33478194655
  • Service Chateau De Saint Bonnet Le Froid à domicile : non renseigné
  • Service Chateau De Saint Bonnet Le Froid ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chateau De Saint Bonnet Le Froid :

- Excellent repas. Tout a été d'une très grande finesse et ultra gourmand. Mention spéciale au plat signature avec le poulpe tendre et gourmand, un régal comme on a rarement dégusté. Personnellement j'ai rendu toutes mes assiettes aussi propre qu'avant le service. Le seul reproche serait un service un peu lent, mieux vaut le savoir avant et ne pas être pressé. Mais prendre son temps dans ce lieu fort en caractère, profiter du moment et des plats succulents, est ce que l'on peut y faire de mieux… Régalez vous  !

- Saint Bonnet offre un cadre exceptionnel, quoi de mieux que s’y arrêter  ! Et vous ne serez pas déçu le restaurant est à la hauteur des attentes. Les plats sont très beaux mais surtout très bons  ! Les saveurs sont recherchées les associations de goûts sont maîtrisées… Top. Le tout avec un service très agréable. Une pépite.

- Une adresse qu'on a voulu essayée pour un dîner en tête à tête. Résultat une vrai découverte. Un accueil chaleureux dans un cadre magique et intimiste. Le service est à la hauteur des grands restaurant avec un personnel au petit soin pour sa clientèle. Il nous renseigne sur chaque plats servis et on a même droit à une petit notion d'histoire sur le restaurant pour les plus curieux. La cuisine est fine et raffiné, les assaisonnements sont réaliser à la perfection et la cuisson bien respecter suivant les mets demandé. Pour ma part c'étais un carré d'agneau en croûte. La chair étais fondante et savoureuse à en faire danser les papilles. Le seul petit bémol qui pourrais être à dire serai sur le temps de service entre le plat et le dessert qui étais dû à un manque de personnel. Mais l'accueil qui nous est réservé et cette cuisine exquise nous font largement oublié ce désagrément qui n'est que passager et qui sera résolu des qu' il auront trouver le serveur ou la serveuse qu'il recherche. Que dire de plus, on reviendra avec plaisir.

- Le site est exceptionnel et le service impeccable. Après un apéritif en terrasse pour profiter des extérieurs nous avons poursuivi par le repas servi dans l'un des salons. La cuisine est raffinée.

- Un lieu magique… Mais qui reste fermé pour l'instant.

- Cadre merveilleux, l'esprit du chateau a été gardé avec une touche moderne et vintage. Service aux petits soins, très professionnel. Cuisine d'exception, belle découverte d'associations de saveurs.

- Excellent  ! Le cadre, le personnel et dans l'assiette. Les fleurs comestibles, les saveurs, le mélange sucré salé… La qualité et le savoir-faire…

- Endroit plaisant à la campagne et à la fraîche. Très bien pour un soir de canicule. On y mange bien.

- Très beau bâtiment malheureusement sans activité en raison de la pandémie de covid-19.

- Je recommande.

Église Saint Didier

• Adresse : 69690 Courzieu
  • Service Église Saint Didier à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Didier ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Courzieu, 69690, dans le département du 69 :

• Église catholique à Courzieu ;
  • Église orthodoxe à Courzieu ;
  • Eglise grégorienne à Courzieu,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Courzieu

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Courzieu