Église / Église 07 (Ardèche) / Église Cruas

Contacter une église à Cruas, 07350

Vous souhaitez trouver une église à Cruas, 07350, dans le département du 07 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cruas.

Il y a 1 églises à Cruas :

Abbatiale Sainte-Marie de Cruas

• Adresse : Rue de l'Église, 07350 Cruas
  • Service Abbatiale Sainte-Marie de Cruas à domicile : non renseigné
  • Service Abbatiale Sainte-Marie de Cruas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbatiale Sainte-Marie de Cruas :

- J'ai adoré cet endroit  ! Vaut le détour  ! Nous avons pu bénéficier d'une visite guidée incroyable et tellement intéressante. C'est un lieu riche qui a une histoire remontant à l'époque gallo romaine.

- Super visite commentée avec une jeune guide qui connait bien son sujet. L'édifice vaut vraiment le détour, la crypte est magnifique et les chapiteaux touts plus beaux les uns que les autres  !

- Magnifique abbatiale ainsi que sa crypte. Vaut vraiment le détour.

- Prenez absolument la visite guidée 11h ou 15h auprès de l'office du tourisme en face de l'abbatiale 3€ par personnesplendide abbatiale pleine de surprises avec la mise à jour du niveau médiéval il y a peu de temps, une très belle tribune monastique de colonnes à chapiteaux, des fresques murales médiévales, une très belle crypte, une belle mosaïque dans la partie église consacrée aux messes. Terminer par la visite à pieds de la vieille ville médiévale en partant de l'abbatiale.

- Certainement une belle église mais on ne peut visiter qu'une partie de l'édifice. Il faut payer pour participer à la visite guidée proposée par l'Office du Tourisme de Cruas. D'ailleurs, dans la matinée, la personne à l'accueil de l'Office du Tourisme, nous a informé que l'accès était autorisé et libre  ! Malheureusement pour nous la porte était fermée à clefs, nous avons dû attendre 15 heures pour entrer, dommage  !

- Super visite guidée. Nous avons beaucoup aimé la compétence et le dynamisme du guide.

- Jolie de l'extérieur mais fermée la plupart du temps. Dommage pour les visites et la connaissance du Patrimoine.

- Visite sympas avec une accompagnatrice connaissant bien son sujet.

- Beau monuments historiques, a voir en même temps que le château des moines.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cruas, 07350, dans le département du 07 :

• Église catholique à Cruas ;
  • Église orthodoxe à Cruas ;
  • Eglise grégorienne à Cruas,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cruas

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cruas