Église / Église 84 (Vaucluse) / Église Cucuron

Contacter une église à Cucuron, 84160

Vous souhaitez trouver une église à Cucuron, 84160, dans le département du 84 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Cucuron.

Il y a 1 églises à Cucuron :

Église Notre-Dame de Beaulieu

• Adresse : Rue du Vieux Cimetière, 84160 Cucuron
  • Service Église Notre-Dame de Beaulieu à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de Beaulieu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de Beaulieu :

- Un joyau religieux et historique au beau milieu du village de Cucuron. Visite obligatoire pour toutes personnes en visite du village. Avis de savoyards en vacances.

- Très beau village, église à voir.

- Village provençal tres agréable et tranquille.

- Nos églises dépérissent, car l'état s'est retiré de la religion mais elle oubli que s'est notre patrimoines ancestral. Cette église a besoin d'être restauré.

- Très belle église. Concerts pour orgue.

- Endroit magnifique. En espérant que les dons vont contribuer à rénover ce lieu qui. E demande qu'à perdurer.

- Ils faut beaucoup de fonds pour rénovation très humide avis aux bon cœur merci.

- Endroit qui inspire à la méditation et au repos de l'esprit à voir absolument.

- église de style baroque dommage la toiture il pouce des arbres figuier et sapins ce la détruit le monument il faudrait tout simplement enlever les racines reboucher pars de l'enduit cela ne coûte vraiment pas trop cher par rapport à d'autres coup que cela entraînerait de plus fort dépenses la mairie possède déjà un service de jardinage et technique merci.

- Super soirée au resto dame Jeanne à Cucuron 18ans de mon petit fils.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Cucuron, 84160, dans le département du 84 :

• Église catholique à Cucuron ;
  • Église orthodoxe à Cucuron ;
  • Eglise grégorienne à Cucuron,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Cucuron

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Cucuron