Église / Église 86 (Vienne) / Église Dangé-Saint-Romain

Contacter une église à Dangé-Saint-Romain, 86220

Vous souhaitez trouver une église à Dangé-Saint-Romain, 86220, dans le département du 86 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Dangé-Saint-Romain.

Il y a 2 églises à Dangé-Saint-Romain :

Logis Hôtel le Saint Romain

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 29 Avenue de l'Europe, 86220 Dangé-Saint-Romain
  • Service Logis Hôtel le Saint Romain à domicile : non renseigné
  • Service Logis Hôtel le Saint Romain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Logis Hôtel le Saint Romain :

- Restaurant à conseiller avec une réservation obligatoire pour plus de deux personnes.

- Petite perle. Tres bons plats et personnel sympathique… Arrêtez vous, vous serez pas déçu.

- Petit repas de midi pris sur place. Accueil sympathique et cuisine de bonne qualité. Je recommande et je reviendrai.

- Accueil chaleureux repas correct, mais les chambres sont petite et le mobilier est vieux, sans parler de la salle de bain si vous êtes corpulent la cabine de d'où he sera limité voir trop petite, un sérieux rafraîchissement ne serait pas du luxe.

- Accueil très agréable.

- Patrons sympas, bon accueil.

- Restaurant et bar sur place vous serez très bien accueilli par les propriétaires par compte il n'y as pas d'accès à un réseau Wi-Fi mais c'est un bel endroit pour passer la nuit dans le confort. L'hôtel est facile à trouver et possibilité d'entreposer un vélo dans un garage verrouillé pour la nuit. La cuisine propose de bon plat dont une très bonne assiette végétarienne.

Église Saint Romain

• Adresse : 1 D22, 86220 Dangé-Saint-Romain
  • Service Église Saint Romain à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Romain ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Dangé-Saint-Romain, 86220, dans le département du 86 :

• Église catholique à Dangé-Saint-Romain ;
  • Église orthodoxe à Dangé-Saint-Romain ;
  • Eglise grégorienne à Dangé-Saint-Romain,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Dangé-Saint-Romain

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Dangé-Saint-Romain